Cependant, quand chaque intermédiaire se sucre au final qui est ce qui raque ? C'est le pauvre connard qui paye au bout de la chaîne. Pour un objet qu'il aurait payé 5$ si il avais pris connaissance avec les sorti d'usine. Je pense ne pas être le seul à rechercher le prix le plus bas et là ya pas de mystère c'est supprimer ce qui ne sert à rien : l'intermédiaire. C
e qui n'empêchera pas la R&D de la boutique de base, de faire sa marge bénéficiaire. Quid aujourd'hui des maraichers et autres paysans qui hurlent parcequ'on demande des prix toujours plus bas aux fournisseurs et qu'on a des prix toujours plus haut à la fin ? il faut leur dire que tout le monde dois faire sa gratte mais pas eux... mwé.
Ensuite la bulle à 5$ sort peut être de la même usine que là où tu te fournit. (oui parceque même si c'est une usine Française ou Européenne qui te fournit qui te dis qu'une partie de sa prod n'est pas justement réalisée en chine ?).
Je comprend ce que vous me dites. Cependant entre le prix sorti d'usine et le prix que je paye, je vois pas pourquoi j'entretiendrais des gens qui ne me considèrent que comme un porte feuille. Je travaille aussi, je paye mes impôts, mes charges...
@
Je fais mon travail. Je signale les erreurs en cours de production, j'arrête ma ligne, je signale au contremaître qui appel la maintenance/réglage qui fait ensuite appel à la qualité qui valide la merde qu'on envoie parcequ'il faut bien livrer les bouteilles de gaz aux gens normalement constitués en auront besoins et voudrons pas payer plus cher une perte de temps donc d'argent qui se répercutera sur le prix final ou qui fera perdre un contrat à la-dite usine.rubz a écrit :Sinon juste une question a trypoète, parcequ'il y a des choses que j'ai du mal a entendre quand même venant "d'individus normalement constitués", le jour ou t'aura un mec dans un arbre a cause d'un de tes roulements merdique, une mère de famille défigurée par ta bouteille de butagaz au rabais, ou une vague de décès par la faute d'un simple médicament, tu dira la aussi que t'avais " pas le choix" ????
Si tu ne t'es jamais retrouvé dans cette situation c'est que tu ne connais pas ce qui se fait en production.
Ensuite oui je n'ai pas le choix parcequ'entre faire ça et me retrouver au chômage beh je fais ce qu'on me demande, parceque c'est ni la mère de famille, ni le mec ni les gens décédés à cause des médoc qui me fileront les thunes pour vivre parceque je leur aurais pas fournit de merde.