Un phare de FZ6? certains l'ont fait sur ce forum, pour moi celui qui s'adapte de mieux (esthetiquement) au sv, mais pourquoi ne pas remettre l'origine?
seb_sv_52 a écrit :Un phare de FZ6? certains l'ont fait sur ce forum, pour moi celui qui s'adapte de mieux (esthetiquement) au sv, mais pourquoi ne pas remettre l'origine?
le FZ6 est vraiment magnifique, mais a mes yeux, le FZ1 en encore plus beau, apres pour l'adapter, je pense que c'est faisable
Yep ! désolé mais y'a personne qui as essayer d'installer un feu de GSR ???
Moi je le trouve carrément plus sympa et il est de la meme marque que notre chère brelle
En tout cas c'est ce que j'ai fait sur mon bandit, que du bonheur ! meilleur éclairage que cette éspèce de cloche d'origine, adaptation : tu retire l'ancien, tu met le nouveau sur les meme fixations et c'est bon ^^ avec ça j'ai mis une bonne H4 et 2 grosses leds blanches en veilleuses car sur cet optiques il y en a 2 et très bien placé !
Enfin si personne y pense tant mieux parce que c'est bien ce que je compte faire moi et si c'est pas celui la ce sera celui du FZ1, j'aimerai bien voir ça c'est clair.
SoAf a écrit :Yep ! désolé mais y'a personne qui as essayer d'installer un feu de GSR ???
Moi je le trouve carrément plus sympa et il est de la meme marque que notre chère brelle
En tout cas c'est ce que j'ai fait sur mon bandit, que du bonheur ! meilleur éclairage que cette éspèce de cloche d'origine, adaptation : tu retire l'ancien, tu met le nouveau sur les meme fixations et c'est bon ^^ avec ça j'ai mis une bonne H4 et 2 grosses leds blanches en veilleuses car sur cet optiques il y en a 2 et très bien placé !
Enfin si personne y pense tant mieux parce que c'est bien ce que je compte faire moi et si c'est pas celui la ce sera celui du FZ1, j'aimerai bien voir ça c'est clair.
Trop tard !! jette un oeil sur le post juste au dessus du tien, tu trouveras un sujet avec au moins deux ou trois SV équipés de phare de GSR...