Voila comme l'indique le titre, le carbone du pot à lâché, je vous laisse deviner la marque... oui tout juste, Devil une fois de plus... :faché4:

après voir vu les problème de Zed03 avec le sien (entre autres) je me disais que ça me pendais au nez, ben voila

Je me baladais tranquillement puis (vers créon pour ceux de la région)tout d'un coup au lieu du bruit discret avec la chicane, jme retrouve au guidon d'une desmosedici en mode 120 dB. Ne comprenant pas, jme retourne et vois une espèce de peau, jme dit merde j'ai écrasé un écureuil, mon petit cerveau novice en mécanique ne faisant pas le rapprochement entre le mode full bordel et cette laine de roche qui pendait

Elle tombe en lambeau, pas le choix je dois continuer, j'allume les warning et roule sur le coté pour pas que le reste du pot se barre. Bon trêve de bavardage voici les photos :

J'ai plusieurs questions :
Pensez vous que c'est rattrapable, en rajoutant des feuilles de carbone et en rivetant le tout ?
Le moteur à t-il été endommagé en roulant en échappement libre ?
je suis bien dégouté j'allais enfin pouvoir changer mes pneus, et ça qui me tombe dessus

Merci d'avance