cieb a écrit :Si tu as un ralentit instable, je penserai plutot à une prise d'air: collier mal serré, pipe(s) d'admission fissurée (avec l'age. Il se peut aussi que tu es mal remonté tes membranes (les joints pas tout à fait en regard). Il se peut aussi que les ressorts est mal été remonté (faut verifier la montée et la descente des 2 boisseaux après les avoirs remontés: ressort mal monté ça coince, joints de boisseau pas ou il faut ça monte pas à la meme vitesse).
Au niveau des collier mal serré, pipes d'admission fissuré, aucun soucis j'ai bien verifier en remontant, les membrane aussi j'ai bien fait attention qu'elle soit en place au remontage, et les ressorts, aussi.*
Maintenant en parlant de boisseau, a l'origine sur la sv650n, les aiguilles sont cranté sur le second cran, si je les laisse comme cela sa pétarade, j'ai don mis sur les 3eme cran et la sa petarade legerment.
J'ai donc mis une aiguille sur le second cran et une aiguille sur le 3eme, et la plus de petarade, moto tourne nickel en roulant mais ralentis instable et leger broutement quand je part de temps en temps en premiere.