je teste ça demain ou ce week end, je vous dis pas comment je suis impatient!! mais bon je vais pas faire ça en pleine nuit, madame n'apprécierait pas et les voisins non plus...

@++
V
[EDIT] : le colortune n'est pas à la bonne taile...

@++
V
Non, je n'ai pas vérifier la hauteur des flotteur, tu pourrais me dire comment faire cela? merci5488mickal a écrit :à partir du moment ou tu touches à la carburation il est préférable de vérifier la synchro.
t'as contrôlé la hauteur de tes flotteur de carbu? çà peut jouer...
Au niveau des collier mal serré, pipes d'admission fissuré, aucun soucis j'ai bien verifier en remontant, les membrane aussi j'ai bien fait attention qu'elle soit en place au remontage, et les ressorts, aussi.*cieb a écrit :Si tu as un ralentit instable, je penserai plutot à une prise d'air: collier mal serré, pipe(s) d'admission fissurée (avec l'age. Il se peut aussi que tu es mal remonté tes membranes (les joints pas tout à fait en regard). Il se peut aussi que les ressorts est mal été remonté (faut verifier la montée et la descente des 2 boisseaux après les avoirs remontés: ressort mal monté ça coince, joints de boisseau pas ou il faut ça monte pas à la meme vitesse).
pour la vis de richesse, tu n'as pas le choix, faut démonter la rampe ou alors trouver un tournevis à renvoi d'angle comme j'ai utilisé quelques pages avant, mais c'est pâs super précis...Fred-82 a écrit :Salut à tous,
Sympa le sujet !
J'ai juste une question, j'arrive pas à localiser les vis de richesse. Je voudrais les ouvrir légèrement mais j'ai pas envie de tomber la rampe de carbu... et puis pour faire un bon réglage je veux le faire avec le moteur qui tourne !
Vous avez des photos pour voir ou elles sont ??
merci
Fred