bridage aux boisseaux

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
heptan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

bridage aux boisseaux

Message par heptan »

Bonjour :) Suite à ma rupture avec mon sv de 2002 :( (je garde mon v-strom ,qui a lui aussi un coeur de SV :] ), j'ai promis a l'acheteur de lui brider le SV pour pouvoir le passer en 34 cv ! Comme il ne s'agit que d'un trou sur le boisseau, j'aurai aimé le faire moi même, au lieu d'acheter des nouveaux boisseaux : c'est toujours 50 euros d'économisé..

Quelqu'un aurait il un boisseau bridé sous la main pour me donner la dimension exacte du trou ? je sais déja où il se situe, mais n'ai pas le diamètre exact :cote:
merci d'avance

la photo n'est pas de moi, mais a été piquée su le net ..
Image
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: bridage aux boisseaux

Message par gamerfou »

mis à part que ca fait crado comme solution, y'a un détail qui va clocher :
pour passer la carte grise en MTT1 (bridée), faudra qu'un concess te fasse un certificat de bridage... ce qu'il ne fera jamais s'il n'a pas monté lui même les boisseaux, et encore moins avec des boisseaux bricolés :gene:
luigi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 svn 2002

Message par luigi »

salut heptan

C'est un diamètre 4mm que g sur mes brides mais gamerfou à raison :/ tu n'aura ton certificat que si tu le fait monté par un garage donc voila.
heptan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par heptan »

luigi a écrit :salut heptan

C'est un diamètre 4mm que g sur mes brides mais gamerfou à raison :/ tu n'aura ton certificat que si tu le fait monté par un garage donc voila.

merci Luigi ;) ! en fait c'est mon concess qui m'a suggéré cette solution : me connaissant, il serait prêt à me faire confiance si je fait cette modif' moi- même (moyennant un essai pour "vérifier" )... un concess' qui ne cherche pas à se faire de l'argent à tout prix, ça existe :D et il est à moi ! :mrgreen:

Mais le problème est réglé puisque j'ai trouvé quelqu'un avec qui échanger mes boisseaux : Merci les annonces binano! :ghee:
luigi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 svn 2002

Message par luigi »

ok content pour toi heptan.
Pas trop dessus de te séparer de suzette :/ et surtout de lui coupé le souffle avect 2 boisseaux :langue: ! ;) ;)
Répondre