Bonjour Suite à ma rupture avec mon sv de 2002 (je garde mon v-strom ,qui a lui aussi un coeur de SV ), j'ai promis a l'acheteur de lui brider le SV pour pouvoir le passer en 34 cv ! Comme il ne s'agit que d'un trou sur le boisseau, j'aurai aimé le faire moi même, au lieu d'acheter des nouveaux boisseaux : c'est toujours 50 euros d'économisé..
Quelqu'un aurait il un boisseau bridé sous la main pour me donner la dimension exacte du trou ? je sais déja où il se situe, mais n'ai pas le diamètre exact
merci d'avance
la photo n'est pas de moi, mais a été piquée su le net ..
mis à part que ca fait crado comme solution, y'a un détail qui va clocher :
pour passer la carte grise en MTT1 (bridée), faudra qu'un concess te fasse un certificat de bridage... ce qu'il ne fera jamais s'il n'a pas monté lui même les boisseaux, et encore moins avec des boisseaux bricolés
C'est un diamètre 4mm que g sur mes brides mais gamerfou à raison tu n'aura ton certificat que si tu le fait monté par un garage donc voila.
merci Luigi ! en fait c'est mon concess qui m'a suggéré cette solution : me connaissant, il serait prêt à me faire confiance si je fait cette modif' moi- même (moyennant un essai pour "vérifier" )... un concess' qui ne cherche pas à se faire de l'argent à tout prix, ça existe et il est à moi !
Mais le problème est réglé puisque j'ai trouvé quelqu'un avec qui échanger mes boisseaux : Merci les annonces binano!