Flashé "abusivement", dégoûté...
- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr k6
Re: Flashé "abusivement", dégoûté...
moi je pense a une reactualisation, oui mon oncle et Gengen ma dit que certains radar flash pour voir si il vas bien (en gros) donc t'as rien a craindre 

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Honda 600 CBR
Du genre quand un radar n'a pas flashé depuis un moment (personne n'est passer devant au dessus de la vitesse limite exemple 110), les flics peuvent croire que le radar ne marche plus. Alors ils le feraient flasher à une vitesse inférieur genre 100 pour vérifier que ça marche bien. Mais donnerait pas suite au photos ?? Et après une fois qu'ils ont vu que ça marche il le remette à 110 ??Rems67 a écrit :moi je pense a une reactualisation, oui mon oncle et Gengen ma dit que certains radar flash pour voir si il vas bien (en gros) donc t'as rien a craindre

Ça parait un peu bizarre comme façon de faire !!

-= RIDE or DIE =-
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
- JC 39
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1000 SVN et ER5n
de toute facon il y a une tolérance de 5% donc 103 km/h fera alors 98 km/h
donc a m'on avis il etait réactualisation comme dit plus haut !!!
Sinon surveille ta boite normalement en moins de 5 jours ils t'enverront le petit papier .......

Sinon surveille ta boite normalement en moins de 5 jours ils t'enverront le petit papier .......

- JC 39
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1000 SVN et ER5n
et en plus 2 voitures flashé en meme temps annule le proces !!!!
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
Fais gaffe j'ai déja entendu des gens se faire verbaliser pour vitesse insuffisante!JMJ a écrit :deg pour toi
effectivement c'est bizarre, moi je passe toujours au régulateur devant ces boites a fric et ça n'a jamais declenché
je pense pas que se trainer le b...e a 20km/h de moins change qqch.
Moi j'ai opté pour une autre stratégie, des que je vois une bagnole de MIB qui me suis, je me traine histoire de faire ch....
genre si c'est 50km/h et ben je roule a 30. etc
bon courage et je croise les doigts pour toi...
si si ça existe
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
j'ai eut droit à la même que toi y'a quelques mois sur autoroute en début de soirée
j'étais à 130km/h niveau GPS ( 140km/h compteur) et j'ai vu au loin un gars marché derrière les barrières, à peine le temps de tilter que je vois un flash puis 2
y'a une voiture qui me doubler à 135km/h je pense.
J'ai toujours rien reçu mais je pense qu'ils ont testé le flash sur ma tronche et de l'autre BAR.
j'étais à 130km/h niveau GPS ( 140km/h compteur) et j'ai vu au loin un gars marché derrière les barrières, à peine le temps de tilter que je vois un flash puis 2

y'a une voiture qui me doubler à 135km/h je pense.
J'ai toujours rien reçu mais je pense qu'ils ont testé le flash sur ma tronche et de l'autre BAR.

-
- Pilote 125 cm3
Bon, j'en ai parlé à qques collegues de salle de sport ce soir, un d'eux m'a dit qu'il s'est deja fait flasher 2 3 fois par ce radar alors qu'il roulait dans la limite maximale autorisée et surtout qu'il n'avait jamais rien recu...
J'espere que ca sera pareil pour moi.

- Rems67
- Pilote 250 cm3
Peut pas te dire comment sa marche, mais il m'a juste dit que sa réactualise, donc pas de stress, il prend peut être une photo pour voir la qualité, je sais vraiment pas désolé, je lui redemande a l'occasAlt.G a écrit :Du genre quand un radar n'a pas flashé depuis un moment (personne n'est passer devant au dessus de la vitesse limite exemple 110), les flics peuvent croire que le radar ne marche plus. Alors ils le feraient flasher à une vitesse inférieur genre 100 pour vérifier que ça marche bien. Mais donnerait pas suite au photos ?? Et après une fois qu'ils ont vu que ça marche il le remette à 110 ??Rems67 a écrit :moi je pense a une reactualisation, oui mon oncle et Gengen ma dit que certains radar flash pour voir si il vas bien (en gros) donc t'as rien a craindre
![]()
Ça parait un peu bizarre comme façon de faire !!

- Rems67
- Pilote 250 cm3
Oh petain, c'est celui qui et en direction de selestat quand tu part de Colmar???? Si oui bin moi aussi flasché a 110 mais rien eu, y a 1 mois déjàLaurent.68 a écrit :Bon, j'en ai parlé à qques collegues de salle de sport ce soir, un d'eux m'a dit qu'il s'est deja fait flasher 2 3 fois par ce radar alors qu'il roulait dans la limite maximale autorisée et surtout qu'il n'avait jamais rien recu...![]()

-
- Pilote 125 cm3
Yep, c'est bien celui la, celui en sortant de Colmar direction Strasbourg, au niveau de la station service qu'ils ont rasé. 

- Rems67
- Pilote 250 cm3
Ouais bin c'est lui, t'inquiète, c'est pour sa que j'avais demandé a mon oncle, il m'a aussi flashé j'étais a 110 sur le compteur de la voiture, on c'est regardé avec ma femme, on n'était choqué

- RemX
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV1000S K3
Si il y a 2 véhicules sur la photo, elle n'est pas valide car ils ne peuvent pas déterminer lequel est en excès de vitesse, donc tu peux dormir tranquille.
Pour la modification des marges, nos chers élus ont tranché et cela reste inchangé.
Par contre es-tu sur que la vitesse la ou tu t'es fait flasher n'est pas descendue à 90km/h au lieu de 110km/h ?
Pour la modification des marges, nos chers élus ont tranché et cela reste inchangé.
Par contre es-tu sur que la vitesse la ou tu t'es fait flasher n'est pas descendue à 90km/h au lieu de 110km/h ?

- Lewis29
- Pilote 250 cm3
- Moto : Un joujou orange :)
comme plusieurs le disent, et je confirme, si ya 2 caisses en meme tps sur la photo, ca annule tout de suite le truc.
me suis deja fait flasher comme ca, et j'ai rien eu.
gaffe quand meme, parce que une fois jme suis fait avoir juste après avoir doublé un camion, la par contre j'ai eu le PV ...
me suis deja fait flasher comme ca, et j'ai rien eu.
gaffe quand meme, parce que une fois jme suis fait avoir juste après avoir doublé un camion, la par contre j'ai eu le PV ...
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
boris-68 a écrit :Fais gaffe j'ai déja entendu des gens se faire verbaliser pour vitesse insuffisante!JMJ a écrit :deg pour toi
effectivement c'est bizarre, moi je passe toujours au régulateur devant ces boites a fric et ça n'a jamais declenché
Moi j'ai opté pour une autre stratégie, des que je vois une bagnole de MIB qui me suis, je me traine histoire de faire ch....
si si ça existe

je fesais pareil
j'arrivais au taquet

appel de phare, tu freines, tu te cales a 60 au lieu de 90, couché sur le réservoir et tu les regardes en passant

rhhhaaaa le bon vieux temps
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
mathpadlf a écrit :boris-68 a écrit :Fais gaffe j'ai déja entendu des gens se faire verbaliser pour vitesse insuffisante!JMJ a écrit :deg pour toi
si si ça existeca c'est trop bon !!!!
je fesais pareil
j'arrivais au taquetfull barrouf
appel de phare, tu freines, tu te cales a 60 au lieu de 90, couché sur le réservoir et tu les regardes en passant![]()
rhhhaaaa le bon vieux temps
Et apres on se demande pourquoi des fois ils sont intransigents...c'est de la pur provoc'.
Je suis désolé mais je n'aime pas ce conportement.