Qu'il est contototwin a écrit : Sans, c'est pour leur introduire la notion d'adhérence !
Test pneu sport/route par "Moto et Motards"
- la loose
- Pilote Supersport

- Moto : PC37C
Re: Test pneu sport/route par "Moto et Motards"
- Rustyc
- Pilote Supersport

- Moto : KTM Superduke
Tu fais combien de Km avec ce pneu? Et en roulant comment?tototwin a écrit :Ca me conforte dans mon idée que dunlop, c'est les meilleurs ! Depuis que je roule en D208, je kiffe ! Hou ! Comme les d'jeun's !
Le prochain sera peut-être un Qualifer 2, ou je resterais D208. Pas chère le D208.

- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Sur des 1000 supersport, je faisais environ 5000 km avec, et en roulant mi cool/mi arsouilleRustyc a écrit :Tu fais combien de Km avec ce pneu? Et en roulant comment?tototwin a écrit :Ca me conforte dans mon idée que dunlop, c'est les meilleurs ! Depuis que je roule en D208, je kiffe ! Hou ! Comme les d'jeun's !
Le prochain sera peut-être un Qualifer 2, ou je resterais D208. Pas chère le D208.
Très bon gommard!!

-
BasiliK
Uep' si ca bouloche sur la bande de roulement c'est qu'y'a un soucis la 
-
fil66
- Pilote 125 cm3

- Moto : R1 2002
j'ai lu ce comparo et j'ai ete surpris aussi
mes deux derniers train de pneu ont ete diablo rosso et bt 16. alors ok sous la pluie c'est limite mais sur le sec c'est parfait. bon je m'appel pas chevalier de groland mais je suis pas non plus le poireau du quartier et meme plein angle je n'ai pas encore eu de glisse, meme sur des routes a l'etat moyen !!
mes deux derniers train de pneu ont ete diablo rosso et bt 16. alors ok sous la pluie c'est limite mais sur le sec c'est parfait. bon je m'appel pas chevalier de groland mais je suis pas non plus le poireau du quartier et meme plein angle je n'ai pas encore eu de glisse, meme sur des routes a l'etat moyen !!
- shadow058
- Pilote Supersport

- Moto : KTM 890 Adventure
perso, j'ai monté des qualifier II et j'en suis tres content !!!
- tototwin
- Modérateur

- Moto : BMW R1200S
Bah je pofine mes réglages, mais j'envoie sur le freinage et sur l'accele sur l'angle, alors forcement..
"Tu fais des traces partout !!!"
Je vais faire 4000 avec...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Essaye quand meme de ramolir juste un peu ton amorto, il m'avait fait la meme ce pneu sur le R1: j'ai durci juste un peu l'AR, et il s'est mis à boulocher en 10 km, j'ai remis un poil plus souple, et ca passait nickel, il plissait juste un peu sur les zones de réaccèl'.
Parce que là tu vas le fumer a vitesse grand V!!

-
EZ3kiel
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 650N K7 gris
Bonsoir,
Qu pensez-vous des Michelin Pilot Sport ... sont pô trop cher.
Quelqu'un les a testés?
Quelqu'un les a testés?
- Golgote
- Pilote Grand Prix

- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Ils sont très bien pour une 650EZ3kiel a écrit :Bonsoir,
Quelqu'un les a testés?
Sinon, vaut mieux poser ta question ici
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=4865
et la suite si tu veux poser des questions
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=36606
@ +
- Macumba
- Pilote Superbike

- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
bizarre moto revue avait bien noté les BT016... et moi j'en suis pas mal satisfait, un SV c'est un pas CBR ou STREET mais bon... 
LAAAAAAAAWL
- mathpadlf
- Pilote Supersport

- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
qu'est ce que ca change?macumba a écrit :bizarre moto revue avait bien noté les BT016... et moi j'en suis pas mal satisfait, un SV c'est un pas CBR ou STREET mais bon...

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
moi je viens de monter les bt16 j'ai rouler sur temps sec et mouiller j'en suis super satisfait sur le sec bon il est vrai que sur le mouiller c un peu différents fo etre un peu plus calme moi j'adore les bridg
pour que demain soit un jour meilleur ...... moi il me faut juste un peu d'essence
- Nabyss
- Pilote 50 cm3

- Moto : Aprilia Tuono RSV 1000 r (2004)
Je préfère amplement de D207 au D208. Mais vaut mieux le D208 au D208RR, qui est plus chére, s'use plus vite, pour une adhérence pas vraiment en confiance sur l'humide, avec des glisses brutales.
Chez Dunlop, mon préféré est le D207, une usure moins rapide que le D208, et une adhérence bien meilleure...
Mais pour avoir usé 3 montes de Pilot Power 2 CT, je peux dire que c'est le top du top
. Très chère, mais une adhérence parfaite sur l'humide, le mouillé, et le sec!
Le Pilot sport, une grosse daube. Pneus complétement usé en 3000 km, pour une adhérence la pire que j'ai pu essayé! Par contre prix imbattable!
Bon, n'ayant pas trouver de Pilot power 2 ct à bon prix, je me suis rabatu sur des Pirelli St Angel...Par encore monté, les D207 pas encore tout à fait usé (5000 km).
Chez Dunlop, mon préféré est le D207, une usure moins rapide que le D208, et une adhérence bien meilleure...
Mais pour avoir usé 3 montes de Pilot Power 2 CT, je peux dire que c'est le top du top
Le Pilot sport, une grosse daube. Pneus complétement usé en 3000 km, pour une adhérence la pire que j'ai pu essayé! Par contre prix imbattable!
Bon, n'ayant pas trouver de Pilot power 2 ct à bon prix, je me suis rabatu sur des Pirelli St Angel...Par encore monté, les D207 pas encore tout à fait usé (5000 km).