Maladie grave incurable ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Re: Maladie grave incurable ?

Message par Donfman »

Bon des nouvelles de ma suzette que l'autre abruti de mécano suzuki à nantes m'avait dit quelle allait mourir.
Tout va bien :ghee: :ghee:
Par contre je vais de surprises en surprises ...
Quand le gars m'avait annoncé ça c'était pour la révision des 12000, donc je n'ai pas fait trop attention depuis (j'ai fait que 800 bornes). Et la comme départ en vacances demain je contrôle un peu tout :
Ma poignée d'embrayage que je trouvais de plus en plus molle : écrou mal serré (celui sous le carter près des pignons)
Je l'ai donc réglée et serrée, mes vitesses passent mieux que jamais, donc le réglage n'avait jamais été fait :/ (et en m'annoncant que le moteur faisait un bruit bizarre il m'avait aussi dit que la boite de vitesse était dur c'était pas normal non plus, typique d'un manque d'huile !) mon :fesse: oui typique d'un réglage pas fait c'est tout...
Je contrôle la chaîne, bien détendu ! Je suppose qu'il ne l'a pas vérifiée non plus. :(
Et tout est ok sur la sv de ma copine qui a 8000 bornes de plus et dont j'ai toujours fait les révisions moi même :-/
On m'avait déjà dit qu'il y avait de très bons mécanos chez eux, surtout un, mais aussi des + que limite. :-|
LSD-31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 N (k5)

Message par LSD-31 »

Bonjour, je viens de lire les quelques pages traitant de ton pb d'accelération ou plutôt de reprise , et je me demandais si ça te le fesait à tout les régimes, un mauvais réglage du capteur de position des papillons (TPS) pourrait avoir une légère influence mais perceptible du fait de la différence de transmission sur les bas et mi-régimes. :-/
Il y a un topic sur le forum pour vérifier et régler si nécéssaire. :)
Y'a pas de fumée sans pneu...
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Message par Donfman »

LSD-31 a écrit :Bonjour, je viens de lire les quelques pages traitant de ton pb d'accelération ou plutôt de reprise , et je me demandais si ça te le fesait à tout les régimes, un mauvais réglage du capteur de position des papillons (TPS) pourrait avoir une légère influence mais perceptible du fait de la différence de transmission sur les bas et mi-régimes. :-/
Il y a un topic sur le forum pour vérifier et régler si nécéssaire. :)
Oki merci ;)
je regarderais à mon retour de vacs :mrgreen:
Répondre