Bruit à froid

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aioli69
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Re: Bruit à froid

Message par aioli69 »

loic a écrit :
Jean a écrit :déjà 1000 trs pour ton ralenti c'est trop bas. monte le à 1300 avant toute autre chose

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califaz
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Re: Bruit à froid

Message par califaz »

Ok, merci, je vais commencer par le ralenti, on verra si ça change quelque chose ou pas.
Le squal
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Re: Bruit à froid

Message par Le squal »

J'ai le même soucis que toi à chaud.

Il y a un léger tac, tac en roulant à bas régime (2500/3000trs) et des explosions plus ou moins forte lorsque je décélère mais pas tous le temps.

Ma belle par en révision pour le week end prochain mais j'aurais aimé avoir votre avis avant tous pour éviter que le garage ne décide de ce faire du fric sur mon dos et m'annonce un prix exorbitant pour les réparations
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Grome
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Re: Bruit à froid

Message par Grome »

Bah tac tac ça peut être les soupapes, les coussins de bièles ou autre. Les pétarades, c'est normal en décélérant (chez moi c'est typique moteur chaud en décélerant vers 3500 tours, des fois je le fais exprès rien que pour le plaisir :frime: .
califaz
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Re: Bruit à froid

Message par califaz »

Je viens de sortir, à chaud le ralenti est à 1000tr, je vais déjà le monter un peu.
A froid, pendant qu'elle chauffe, elle tourne à 800tr, ça doit être le starter automatique qui déconne, il ne reste pas assez longtemps au-dessus des 1000tr.
Le squal
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Re: Bruit à froid

Message par Le squal »

C'est sure, c'est toujours rigolo quand les gens se retournent pour voir, mais trop souvent c'est inquiétant
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loic
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Re: Bruit à froid

Message par loic »

califaz a écrit :Je viens de sortir, à chaud le ralenti est à 1000tr, je vais déjà le monter un peu.
A froid, pendant qu'elle chauffe, elle tourne à 800tr, ça doit être le starter automatique qui déconne, il ne reste pas assez longtemps au-dessus des 1000tr.

Mais Bord*l tu vas le monter ce ralentit !!!! :gene:

C'est normal qu'a froid il soit plus bas qu'a chaud, le starter automatique c'est fait pour demarrer ca reste pas plus de 30 secondes. Mais a chaud tu devrais plus etre entre 1200 et 1300 tr/min (voir 1400 mais pour un 1000cc ca commence a etre un peu eleve) - Et meme a froid jamais en dessous de 1000 tr/min meme sur un 1000cc.
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Re: Bruit à froid

Message par califaz »

Je viens de monter le ralenti à chaud entre 1000 et 1500tr.
Je verrai si ça change qqch la prochaine fois que je sors.
Merci.
califaz
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Re: Bruit à froid

Message par califaz »

Youpi, ça marche nickel, disparu le broutage, trop bien ::d

Merci à vous tous pour vos conseils.

Bonne journée et prudence.
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