Un petit souci électrique sur mon SVS K1 de 44 000 kms:
Lundi dernier, petite balade avec madame, une centaine de bornes dans l'aprem', soleil, 28 degrés au thermomètre.
10 bornes avant d'arriver, je double une voiture, cligno et gaz, et au moment ou je jette un oeil sur le bloc compte tours / compteur, plus rien : les aiguilles en bas, plus de voyant de clignos... Je m'arrête un peu plus loin et fait le tour des pannes : plus de voyants (neutral, huile et réserve), plus de clignos, plus de feu arrière ni de feu stop, plus de compte tours / compteur...mais la brêle démarre, tourne normalement et le code / phare fonctionne.
Je rentre en faisant gaffe et je vire la selle pour accéder aux fusibles : un 15 ampères grillé, les autres OK ( y compris le 30 ampères du général derrière le cache en plastique ). Pas de rechange, je verrais "plus tard"...
"Plus tard", ce matin donc, je pars acheter des fusibles et change le 15 ampères grillé : miracle ! ça marche !!!
Un tour de moto dans la matinée et après 40 kms, rebelote, la même panne, très exactement...
Re fusible neuf et j'attends la suite...
Des idées parmi les possesseurs de Carbu ?
Ca fait 2 mois que j'ai la moto et c'est la première panne.
Si quelqu'un à qui c'est déja arrivé peut me filer un coup de main, c'est top...

V à tous.
Stéphane.