Et voici les platines de déport pour la fixation des étriers d'origine :

Je me chargerais des entretoises plus tard...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Donc si j'arrive à négocier les 2 tubes de fourche avec les étriers pour 300€ je fais pas une mauvaise affaire quoiYogi a écrit :600€ pour un bloc fourche complète avec étrier c bien
Aïe aïe aïe aïe aïe....... Putain l'addition grimpe facilement...Yogi a écrit :si tu opte pour les étrier de gex , il te faudra des disques de sv 1000 diamètre 310 (330€ neuf pour ma part) et si c'est une fourche faite pour des disque de 320 ben dans le cul , qui dit étrier de gex dit 4 pistons donc changement du maitre cylindre 170/200€
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
mais non dit pas ca j ai du brembo a vendre pour un oeil et un brasSentenza a écrit :Donc si j'arrive à négocier les 2 tubes de fourche avec les étriers pour 300€ je fais pas une mauvaise affaire quoiYogi a écrit :600€ pour un bloc fourche complète avec étrier c bien
Aïe aïe aïe aïe aïe....... Putain l'addition grimpe facilement...Yogi a écrit :si tu opte pour les étrier de gex , il te faudra des disques de sv 1000 diamètre 310 (330€ neuf pour ma part) et si c'est une fourche faite pour des disque de 320 ben dans le cul , qui dit étrier de gex dit 4 pistons donc changement du maitre cylindre 170/200€
J'ai monté des étriers 6 pistons avec le maitre cylindre d'origine sur ma meule de piste et crois moi... ça freine très bien ! A mon avis, oubli le changement de MC déjà...Yogi a écrit : qui dit étrier de gex dit 4 pistons donc changement du maitre cylindre 170/200€
bas moi j ai monté le maitre cylindre radial sur la fourche d origineMomo a écrit :J'ai monté des étriers 6 pistons avec le maitre cylindre d'origine sur ma meule de piste et crois moi... ça freine très bien ! A mon avis, oubli le changement de MC déjà...Yogi a écrit : qui dit étrier de gex dit 4 pistons donc changement du maitre cylindre 170/200€
Comment expliques-tu qu'avec MC et étriers d'origine j'avais un levier tout mou et qu'en y mettant des étriers 6 pistons sur le MC d'origine j'ai retrouvé un levier dur comme sur une sportive, une vraie ???Yogi a écrit :Sur sv MC en 16mm sur gex c du 19mm ya une raison très simple a cela , si tu garde ton mc d'origine tu aura moin de mordant sur les étrier gex , ton levier sera mou . Moi en tout cas je change
Pour commencer quel modele année de fourche et de sv?Sentenza a écrit :Bonjour à tous,
Un garagiste me propose deux tubes de fourche de GSX-R 600 neufs, sans les tés (mais y a peut-être moyen que le mec me trouve des tés qui traînent quelque part, à voir...), pour 300 Euros (prix non négocié). Il y a peut-être aussi les étriers, à voir après si ce serait inclus dans les 300 Euros ou pas...
N'ayant aucune idée du prix des pièces neuves, ni des prix couramment pratiqués sur le marché de l'occasion, j'aurais voulu avoir votre avis si c'est un bon plan ou pas.
Merci !