Fourche de GSXR 600 sur SV650
- Momo
- Pilote 250 cm3
- Messages : 704
- Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
- Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
- Localisation : Rouen
Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
Alors, voici le résultat final sans carénages :
Et voici les platines de déport pour la fixation des étriers d'origine :
Je me chargerais des entretoises plus tard...
Et voici les platines de déport pour la fixation des étriers d'origine :
Je me chargerais des entretoises plus tard...
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
- Perversius
- Pilote Supersport
- Messages : 1050
- Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
- Localisation : 44 Chapelle Heulin
Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
merci bien pour les photos j'attends les autres avec impatience.
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
ca va je suis en mode google traduction j esai de comprendre les grande lignes apparrament ya souci au niveau des support de biellette
mais on s ecarte du sujet de notre ami je te propose que l on reprenne ici
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=36402&p=721595
mais on s ecarte du sujet de notre ami je te propose que l on reprenne ici
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=36402&p=721595
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
Me vla donc 600€ pour un bloc fourche complète avec étrier c bien , mais si tu garde ta jantes de 650 , il te faudra , adapter des cales pour monter l'axe , ne demande pas de schéma type , c quasiment a chaque fois du sur mesure car avec tout les modéle de fourche de gex on passerait une année a toute les coucher sur le papier , ensuite si tu opte pour les étrier de gex , il te faudra des disques de sv 1000 diamètre 310 (330€ neuf pour ma part) et si c'est une fourche faite pour des disque de 320 ben dans le cul , qui dit étrier de gex dit 4 pistons donc changement du maitre cylindre 170/200€ , sit u garde tes étriers te faudra faire des platines de déport et enfin pour le capteur de vitesse suivant la fourche tu peu le garder avec ton axe et cales en le travaillant un peu ou comme moi dans le cul
Après pourquoi le faire ?? Ben meilleur fourche sur tout les points , réglage , ammortissement , avec les étriers a 4 pistons meilleur freinage ya pas photos et enfin ca a de la gueule
Voila en attendant la réaction de SV6.5
Après pourquoi le faire ?? Ben meilleur fourche sur tout les points , réglage , ammortissement , avec les étriers a 4 pistons meilleur freinage ya pas photos et enfin ca a de la gueule
Voila en attendant la réaction de SV6.5
Modifié en dernier par Yogi le lun. 27 juil., 2009 18:36, modifié 1 fois.
- Sentenza
- Modérateur
- Messages : 8729
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Sentenza
- Modérateur
- Messages : 8729
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
Donc si j'arrive à négocier les 2 tubes de fourche avec les étriers pour 300€ je fais pas une mauvaise affaire quoiYogi a écrit :600€ pour un bloc fourche complète avec étrier c bien
Aïe aïe aïe aïe aïe....... Putain l'addition grimpe facilement...Yogi a écrit :si tu opte pour les étrier de gex , il te faudra des disques de sv 1000 diamètre 310 (330€ neuf pour ma part) et si c'est une fourche faite pour des disque de 320 ben dans le cul , qui dit étrier de gex dit 4 pistons donc changement du maitre cylindre 170/200€
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
mais non dit pas ca j ai du brembo a vendre pour un oeil et un brasSentenza a écrit :Donc si j'arrive à négocier les 2 tubes de fourche avec les étriers pour 300€ je fais pas une mauvaise affaire quoiYogi a écrit :600€ pour un bloc fourche complète avec étrier c bien
Aïe aïe aïe aïe aïe....... Putain l'addition grimpe facilement...Yogi a écrit :si tu opte pour les étrier de gex , il te faudra des disques de sv 1000 diamètre 310 (330€ neuf pour ma part) et si c'est une fourche faite pour des disque de 320 ben dans le cul , qui dit étrier de gex dit 4 pistons donc changement du maitre cylindre 170/200€
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Perversius
- Pilote Supersport
- Messages : 1050
- Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
- Localisation : 44 Chapelle Heulin
Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
sa grimpe facilement mais si tu revend tes pièces d'origine tu réduit de bcp la facture.
faut que je retrouve un tableau sur sv rider avec des différences de fourches.
faut que je retrouve un tableau sur sv rider avec des différences de fourches.
- Momo
- Pilote 250 cm3
- Messages : 704
- Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
- Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
- Localisation : Rouen
Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
J'ai monté des étriers 6 pistons avec le maitre cylindre d'origine sur ma meule de piste et crois moi... ça freine très bien ! A mon avis, oubli le changement de MC déjà...Yogi a écrit : qui dit étrier de gex dit 4 pistons donc changement du maitre cylindre 170/200€
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
bas moi j ai monté le maitre cylindre radial sur la fourche d origineMomo a écrit :J'ai monté des étriers 6 pistons avec le maitre cylindre d'origine sur ma meule de piste et crois moi... ça freine très bien ! A mon avis, oubli le changement de MC déjà...Yogi a écrit : qui dit étrier de gex dit 4 pistons donc changement du maitre cylindre 170/200€
on échange ???
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Perversius
- Pilote Supersport
- Messages : 1050
- Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
- Localisation : 44 Chapelle Heulin
Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
si on prend des etrier de gex on doit changer le mc ou pas?
Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
Sur sv MC en 16mm sur gex c du 19mm ya une raison très simple a cela , si tu garde ton mc d'origine tu aura moin de mordant sur les étrier gex , ton levier sera mou . Moi en tout cas je change
- Perversius
- Pilote Supersport
- Messages : 1050
- Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
- Localisation : 44 Chapelle Heulin
Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
ok merci pour l'infos.
- Momo
- Pilote 250 cm3
- Messages : 704
- Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
- Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
- Localisation : Rouen
Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
Comment expliques-tu qu'avec MC et étriers d'origine j'avais un levier tout mou et qu'en y mettant des étriers 6 pistons sur le MC d'origine j'ai retrouvé un levier dur comme sur une sportive, une vraie ???Yogi a écrit :Sur sv MC en 16mm sur gex c du 19mm ya une raison très simple a cela , si tu garde ton mc d'origine tu aura moin de mordant sur les étrier gex , ton levier sera mou . Moi en tout cas je change
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
Pour commencer quel modele année de fourche et de sv?Sentenza a écrit :Bonjour à tous,
Un garagiste me propose deux tubes de fourche de GSX-R 600 neufs, sans les tés (mais y a peut-être moyen que le mec me trouve des tés qui traînent quelque part, à voir...), pour 300 Euros (prix non négocié). Il y a peut-être aussi les étriers, à voir après si ce serait inclus dans les 300 Euros ou pas...
N'ayant aucune idée du prix des pièces neuves, ni des prix couramment pratiqués sur le marché de l'occasion, j'aurais voulu avoir votre avis si c'est un bon plan ou pas.
Merci !
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature