carrion crow a écrit :J'ai acheté ceux-là juste après avoir acheté mon SV. Pas eu de problèmes, livraison rapide, produit de qualité. Après faut juste fixer la centrale cligno sous la selle (ce que j'ai jamais fait, elle se ballade)
Et ça se branche facilement ? Avec un domino ?
Ca tient comment ? Il faut un adaptateur pour les fixer ?
Je recommande aussi les clignos intégrés aux rétros, de chez 2a4, existent pour version N.. Petit bonus la centrale est offerte.
Sinon bonne visibilté des clignos (sauf par grand soleil mais c'est un peu le cas de tous les clignos...), dans les rétros, montage et branchements simples.
Djoul a écrit :
Et ça se branche facilement ? Avec un domino ?
Ca tient comment ? Il faut un adaptateur pour les fixer ?
Pour le branchement, j'avais démonter les clignos d'origine pour récupérer les câbles et connecteurs.
Pour la centrale cligno, j'ai fait sauter les cosses de l'existante et je les ai élargies pour que ça passe sur la nouvelle (les cosses males sont plus large)
Sinon, les clignos arrières sont vissés sur le support plaque sans soucis. Et les clignos avant sont à la place de ceux d'origine mais le trou est oblong et j'ai du mettre une rondelle pour que ça tienne (je précise que j'ai un SVn, sur les Svs ça doit être différent pour l'avant)
norme E111 à l'avant en lieu et place de ceux d'origine. Comme le dit "carrion crow" le trou est oblong, j'ai également mis 2 rondelles mais j'en ai vue avec une pièce plastique qui bouche bien le trou. Je sais pas trop mais je pense que c'est le support des clignots d'origine qui a été taillé. En tt cas ca se voit très bien.
Pour l'arrière ils sont intégrés au feu de stop.
Pour le montage IDEM que "carrion crow" mais sans la centrale.
Je plussois
Achetés il y a deux ans 4 clignos à led + centrale, et rien à redire.
Seul souci, j'ai perdu un cabochon il y a peu (les leds n'étaient donc plus protégées). Je les ai appelés ils m'en ont envoyé un autre gratos, bon esprit.
Yop 2@4 c'est une bonne boîte, il sont serieux et livrent vite. Je te conseil les Clignotants noir, ou Chrome, fuis le Carbone comme la peste c'est d'la merde plastique .
Prend toujours des clignotants avec centrale, j'ai moi même des clignotants 2@4 et je sais comment la monter
Je te conseil ceux-la "emeraude" c'est toujours les plus beaux. http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... 24&id=1028
Non, noir pour moi... Mais quand tu dis que c'est de la daube les clignos carbone, c'est d'un point de vue solidité ou que c'est simplement du plastoc maquillé en carbone? Je pense qu'il s'agit plutôt de la deuxième option, donc rien de bien grave.
j'ai les carbones à l'avant depuis 1 an et ils n'ont pas bougés. La moto dort dehors, je la bâche depuis pas longtemps et je les ai accrochés quelques fois et pour le moment ca va. J'avoue, je tire pas comme un malade quand je l'enlève.
Pour l'esthétique c'est sur que c'est pas du vrai carbone, c'est plastoc façon carbone. Après c'est sur que cela dépend à quoi tu t"attends tu peux être déçu. J'ai vu des carbones beaucoup plus moche que ça.
Après on dira les goûts et les couleurs... En tout cas point de vue qualité je suis pas dessus pour le moment.