Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Yogi
Pilote 50 cm3
Messages : 148 Enregistré le : jeu. 26 juin, 2008 22:04
Localisation : Brest
Message
par Yogi » mar. 28 juil., 2009 23:07
Effectivement j'ai fait un lapsus
mais tout le reste est bon
j'ai corrigé merci
Maintenant je ne vois pas comment être plus clair
Yogi
Fire Duck
Pilote Supersport
Messages : 1895 Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :
Message
par Fire Duck » mar. 28 juil., 2009 23:47
SV6.5 a écrit : Perversius a écrit : merci sv6.5 pour ta réponse. si ta le temps vas voir sur le topic des fourches.(demande d'avis).
Vais voir ca
.
ba c est bien un radial que j ai monté
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Fire Duck
Fire Duck
Pilote Supersport
Messages : 1895 Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :
Message
par Fire Duck » mer. 29 juil., 2009 0:16
il est comme ca est le type ma dit qu il etait monté sur un gex 1000
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Fire Duck
Yogi
Pilote 50 cm3
Messages : 148 Enregistré le : jeu. 26 juin, 2008 22:04
Localisation : Brest
Message
par Yogi » mer. 29 juil., 2009 0:19
Sur les modèles très récent oué
Yogi
mathpadlf
Pilote Supersport
Messages : 2953 Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :
Message
par mathpadlf » mer. 29 juil., 2009 0:20
pour la route le radial nissin ok
pour la piste tu peux oublier direct
je te le fesais pisser par la vis de purge en course
mathpadlf
Yogi
Pilote 50 cm3
Messages : 148 Enregistré le : jeu. 26 juin, 2008 22:04
Localisation : Brest
Message
par Yogi » mer. 29 juil., 2009 0:28
Ha bon a savoir un défaut avec les monté en température ?
Yogi
Fire Duck
Pilote Supersport
Messages : 1895 Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :
Message
par Fire Duck » mer. 29 juil., 2009 0:30
mathpadlf a écrit : pour la route le radial nissin ok
pour la piste tu peux oublier direct
je te le fesais pisser par la vis de purge en course
pas encore de piste, je sui encore qu un petit caneton
le jour ou je me lance je monte en Brembo
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Fire Duck
Fire Duck
Pilote Supersport
Messages : 1895 Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :
Message
par Fire Duck » mer. 29 juil., 2009 0:31
Yogi a écrit : Sur les modèles très récent oué
haaaaaaaaaa merci tu voi maitre Yoda que je dit pas que des connerie
et que j ai pas encore perdu la tete
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Fire Duck
Yogi
Pilote 50 cm3
Messages : 148 Enregistré le : jeu. 26 juin, 2008 22:04
Localisation : Brest
Message
par Yogi » mer. 29 juil., 2009 0:47
Jusqu'a la k7 ct de l'axial et apres du radial a confirmer quand même
Et sinon le MC radial braking sur circuit ta du retour d'expérience ?
Faudrais que je pense a passer en durite avia aussi , sa m'arrive de plus avoir de frein en ville quand je suis énervé
Yogi
paf_
Pilote 250 cm3
Messages : 625 Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :
Message
par paf_ » mer. 29 juil., 2009 11:50
mathpadlf a écrit : pour la route le radial nissin ok
pour la piste tu peux oublier direct
je te le fesais pisser par la vis de purge en course
Faut la viser la vis hein
C'est le MC qui est monté d'origine sur ma 600, et j'ai pas encore eu de soucis en usage piste ...
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
paf_
sdouble
Pilote 250 cm3
Messages : 863 Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
Moto : SV 650 S ABS
Localisation : Paris 12
Message
par sdouble » mer. 29 juil., 2009 13:28
et puis, vu le nombre de gars qui tournent sur piste en GEX avec leur MC d'origine, je pense que ca se saurait si ils pissaient tous !
sdouble
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Messages : 833 Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:51
Moto : SV 650 N à carbu
Localisation : 67 près de Strasbourg
Message
par petibonhommeu » jeu. 06 août, 2009 23:31
Trypoete a écrit : ce topic me dit quelque chose j'ai déjà vu exactement ce texte là sur le fofo si je ne me trompe pas...
Oui tu as vu ça ici:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... al#p704163 , c'est chunter qui l'avait posté.
Yogi a même recopié les erreurs
J'ai monté du PR16 Braking, mais j'ai aussi des étriers de MV Agusta F4, alors je ne saurais vous dire ce que cela amène sur des étriers stocks.
Modifié en dernier par
petibonhommeu le jeu. 06 août, 2009 23:43, modifié 1 fois.
petibonhommeu
mathpadlf
Pilote Supersport
Messages : 2953 Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :
Message
par mathpadlf » jeu. 06 août, 2009 23:43
paf_ a écrit : mathpadlf a écrit : pour la route le radial nissin ok
pour la piste tu peux oublier direct
je te le fesais pisser par la vis de purge en course
Faut la viser la vis hein
C'est le MC qui est monté d'origine sur ma 600, et j'ai pas encore eu de soucis en usage piste ...
sur 10 mc monté sur des sv, au moins 7 merdaient
j'ose plus en vendre, c'est pour te dire !!!!
mathpadlf
mathpadlf
Pilote Supersport
Messages : 2953 Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :
Message
par mathpadlf » jeu. 06 août, 2009 23:44
sdouble a écrit : et puis, vu le nombre de gars qui tournent sur piste en GEX avec leur MC d'origine, je pense que ca se saurait si ils pissaient tous !
non mais c'est pas une blague hein...
in the poubelle
on a été plusieurs dans la cas, maintenant il s'agissait p-e d'un défaut de fabricant sur une même série...
mathpadlf
laconi33
Pilote Supersport
Messages : 1187 Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :
Message
par laconi33 » jeu. 06 août, 2009 23:49
les nissin sont reputés pour vite merder sur piste...
j'ai un brembo. à mon avis, ca ne fait pas freiner plus fort, mais ca en donne la sensation pour la simple et bonne raison que c'est hyper confortable pour freiner. pas besoin de tirer sur le levier comme un malade:
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
laconi33