Le maitre cylindre

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Yogi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 26 juin, 2008 22:04
Localisation : Brest

Re: Le maitre cylindre

Message par Yogi »

Effectivement j'ai fait un lapsus :gene: mais tout le reste est bon :mrgreen:
j'ai corrigé merci :]

Maintenant je ne vois pas comment être plus clair :mrgreen:
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le maitre cylindre

Message par Fire Duck »

SV6.5 a écrit :
Perversius a écrit :merci sv6.5 pour ta réponse. si ta le temps vas voir sur le topic des fourches.(demande d'avis). ;)
Vais voir ca :perv: .
ba c est bien un radial que j ai monté :triste1:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le maitre cylindre

Message par Fire Duck »

Image
il est comme ca est le type ma dit qu il etait monté sur un gex 1000 :0
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
Yogi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 26 juin, 2008 22:04
Localisation : Brest

Re: Le maitre cylindre

Message par Yogi »

Sur les modèles très récent oué :)
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Re: Le maitre cylindre

Message par mathpadlf »

pour la route le radial nissin ok

pour la piste tu peux oublier direct

je te le fesais pisser par la vis de purge en course 8|
Avatar du membre
Yogi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 26 juin, 2008 22:04
Localisation : Brest

Re: Le maitre cylindre

Message par Yogi »

Ha bon a savoir un défaut avec les monté en température ?
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le maitre cylindre

Message par Fire Duck »

mathpadlf a écrit :pour la route le radial nissin ok

pour la piste tu peux oublier direct

je te le fesais pisser par la vis de purge en course 8|
pas encore de piste, je sui encore qu un petit caneton :mrgreen:
le jour ou je me lance je monte en Brembo :super:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le maitre cylindre

Message par Fire Duck »

Yogi a écrit :Sur les modèles très récent oué :)
haaaaaaaaaa merci tu voi maitre Yoda que je dit pas que des connerie :gene: et que j ai pas encore perdu la tete 8/
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
Yogi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 26 juin, 2008 22:04
Localisation : Brest

Re: Le maitre cylindre

Message par Yogi »

Jusqu'a la k7 ct de l'axial et apres du radial a confirmer quand même

Et sinon le MC radial braking sur circuit ta du retour d'expérience ?
Faudrais que je pense a passer en durite avia aussi , sa m'arrive de plus avoir de frein en ville quand je suis énervé :gene:
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

Re: Le maitre cylindre

Message par paf_ »

mathpadlf a écrit :pour la route le radial nissin ok

pour la piste tu peux oublier direct

je te le fesais pisser par la vis de purge en course 8|
Faut la viser la vis hein :mrgreen:

C'est le MC qui est monté d'origine sur ma 600, et j'ai pas encore eu de soucis en usage piste ...
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 863
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
Moto : SV 650 S ABS
Localisation : Paris 12

Re: Le maitre cylindre

Message par sdouble »

et puis, vu le nombre de gars qui tournent sur piste en GEX avec leur MC d'origine, je pense que ca se saurait si ils pissaient tous !
Avatar du membre
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:51
Moto : SV 650 N à carbu
Localisation : 67 près de Strasbourg

Re: Le maitre cylindre

Message par petibonhommeu »

Trypoete a écrit :ce topic me dit quelque chose j'ai déjà vu exactement ce texte là sur le fofo si je ne me trompe pas...
Oui tu as vu ça ici: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... al#p704163 , c'est chunter qui l'avait posté.

Yogi a même recopié les erreurs :hehe:

J'ai monté du PR16 Braking, mais j'ai aussi des étriers de MV Agusta F4, alors je ne saurais vous dire ce que cela amène sur des étriers stocks. ;)
Modifié en dernier par petibonhommeu le jeu. 06 août, 2009 23:43, modifié 1 fois.
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !

Ma musique préférée:http://rockwebstation.com/
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Re: Le maitre cylindre

Message par mathpadlf »

paf_ a écrit :
mathpadlf a écrit :pour la route le radial nissin ok

pour la piste tu peux oublier direct

je te le fesais pisser par la vis de purge en course 8|
Faut la viser la vis hein :mrgreen:

C'est le MC qui est monté d'origine sur ma 600, et j'ai pas encore eu de soucis en usage piste ...

sur 10 mc monté sur des sv, au moins 7 merdaient

j'ose plus en vendre, c'est pour te dire !!!!
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Re: Le maitre cylindre

Message par mathpadlf »

sdouble a écrit :et puis, vu le nombre de gars qui tournent sur piste en GEX avec leur MC d'origine, je pense que ca se saurait si ils pissaient tous !

non mais c'est pas une blague hein...

in the poubelle 8|

on a été plusieurs dans la cas, maintenant il s'agissait p-e d'un défaut de fabricant sur une même série...
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Re: Le maitre cylindre

Message par laconi33 »

les nissin sont reputés pour vite merder sur piste...

j'ai un brembo. à mon avis, ca ne fait pas freiner plus fort, mais ca en donne la sensation pour la simple et bonne raison que c'est hyper confortable pour freiner. pas besoin de tirer sur le levier comme un malade:
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Répondre