je me demande, qu'elle est l'epaisseur des plaquettes de freins avant et arriere??
car ,je ne sais pas si les miennes sont HS,il me reste 1,2mm d'epaiseur a l'avt et 3mm a l'arriere.

je n'ai rien trouvé sur la touche recherche.sorry.
V a tous
il doit pas de rester bien lourd!!fifi svs a écrit :bjr,
je me demande, qu'elle est l'epaisseur des plaquettes de freins avant et arriere??
car ,je ne sais pas si les miennes sont HS,il me reste 1,2mm d'epaiseur a l'avt et 3mm a l'arriere..
je n'ai rien trouvé sur la touche recherche.sorry.
V a tous
champion de la ligne droite!!SeBTiK a écrit :Mouais, c'est comme les pneus ça : le témoin c'est un truc de lopettes !laconi33 a écrit :+1
la fameuse fente, c'est le temoin d'usure.
![]()
Plus sérieusement, la petite fente, c'est dit
Séb -
négatif, y'a pas de fente sur certaines plaquettes, les goodridge par exemplelaconi33 a écrit :c'est que t'as depassé le temoin d'usure...
il me semblait qu'il y avait une marque sans temoin d'usuregamerfou a écrit :négatif, y'a pas de fente sur certaines plaquettes, les goodridge par exemplelaconi33 a écrit :c'est que t'as depassé le temoin d'usure...
laconi33 a écrit :il me semblait qu'il y avait une marque sans temoin d'usuregamerfou a écrit :négatif, y'a pas de fente sur certaines plaquettes, les goodridge par exemplelaconi33 a écrit :c'est que t'as depassé le temoin d'usure...
mais c'est vraiment nul
Jem : ) a écrit :enfin 3mm à l'arrière avec ou sans témoin je penses que c'est usé...