obimic a écrit :au quotidien, surtout a prendre des voies rapides, bon, on s'y fait... le probleme ça a été d'utiliser un VTR quelques jour pour me rendre compte qu'un VTR, c'est comme une SV, mais en mieux, partout... plus de cv, de couple, le confort, de suspension, de vitesse, de ............ enfin bref...
je risque pas de revenir a un V-650, du moins, pour un bon moment....
En définitive on tombe d'accord, t'as besoin de plus de puissance, c'est pas le cas de tout le monde...
Mais ce topic s"appelle "Combien de temps en SV ?", ce qui inclue le 1000. Il n'est donc pas exclu que tu changes ton 650 pour un 1000
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
. Tu te diras finalement que son petit caractère joueur, sa bouille, son petit bruit, que finalement tout est bon dans ta bécane

, manque juste un peu de power. C'est comme si ta femme allait se faire poser des implants mamaires. Ben au bout du compte, t'as pas changé de femme, c'est la même avec le même caractère, la même bouille, le même petit bruit peut être, mais juste avec des plus gros nichons

.
Ben le SV c'est pareil, le 1000 c'est le même, mais avec une plus grosse paire
et dans les deux cas au final, tu t'amuses vachement plus
