
sv 1000 n pour debuter
- tourtebulle
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Re: sv 1000 n pour debuter
moi j'ai pas de soucis de sensation 

- vimy32
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Re: sv 1000 n pour debuter
je suis bien au coiurant de tout sa, je sais bien qu'un FZ1 a moins de 7-8000 ya beaucoup moins qu'un SV, mai c'est a partir d la que je prend enfin du plaisir a conduire, c'est pas a 3-4000 ou encore 10 000 que je m'éclte en SV, c'est telement linéaire, je me répète mais oui en ville c'est l'idéal, mais je 'en fait cazi-jamais.mathpadlf a écrit :pcq désolé si ca va te décevoir mais de 0 à 120, le sv tient un peu pret toutes les motos
ceux qui ont essayé un gros 4pat' roadster, j'espere que vous comprenez ce que je recherche ... quelque chose qui te tire vraiment sur les bras dans les tours, meme en 5eme

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Re: sv 1000 n pour debuter
Beh tu vois comme quoi chacun à son propre ressenti parceque je me sent plus en sécurité sur le 1000. Même si la 650 freinais plus fort, même si elle était plus maniable (et encore je me demande), le poids c'est une peccadille donc on en parle pas. Moi ce que je vois surtout c'est le couple démentiel de la 1000 qui fait qu'avec un SDS, des bagages, un long trajet se transforme moins en enfer que la 650. Tu est moins obligé de jouer des rapports pour conduire et surtout dépasser ! Après je dirais que a 90 et 130 je suis aux même régimes moteurs que sur la 650. (genre 4500 tours/mn en 5eme et en 6eme respectivement). Mais quand tu ouvre tu est en plein dans la zone exploitable.SV6.5 a écrit :Et puis ayant les deux, je suis plus en confiance sur mon 650 que sur le 1000, c'est absolument pas pour me moquer ces remarques, c'est juste que j'ai deja vu trop de degat.
Je ne vais pas plus vite en 650 qu'en 1000, la seule différence est le temps que je met pour y monter. Je suis passé au 1000, je ne le regrette pas. Elle ne consomme pas plus que la 650 (sauf en mode très énervé ce qui est de plus en plus rare). Mais et je reste persuadé que même étant d'une nature prudente, si j'avais commencé par elle je ne serais probablement plus là pour en parler. ( Soit adieu le papier rose, soit un gros tout droit dans un fossé farceur).
Re: sv 1000 n pour debuter
avec ce que tu dis Vimy32, je pense que tu ne garderas pas longtemps ton permis avec un gros 4 cylindres.
car là ou le sv te permet de doubler en 6eme tranquillemen, tu vas devoir tomber un voire deux rapports avec
un quatre pattes, c'est sur tu vas partir comme une balle, mais si les bleus sont au bout adieu le papier rose.
pour info avec le gex je suis a 200 en troisieme, alors imagine un 1000 !!!
bref chacun voit la moto differement, et chacun trouve son bonheur sur une meule differente.
pour moi la moto qui m'a donné le plus de sensations est la xb12s, et pourtant beaucoup n'aiment pas.
car là ou le sv te permet de doubler en 6eme tranquillemen, tu vas devoir tomber un voire deux rapports avec
un quatre pattes, c'est sur tu vas partir comme une balle, mais si les bleus sont au bout adieu le papier rose.
pour info avec le gex je suis a 200 en troisieme, alors imagine un 1000 !!!
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Re: sv 1000 n pour debuter
La tu vas chercher l'extreme, tu roules pas tous les jours comme caTrypoete a écrit :Moi ce que je vois surtout c'est le couple démentiel de la 1000 qui fait qu'avec un SDS, des bagages, un long trajet se transforme moins en enfer que la 650.

Moi j'ai ey le sv1000 apres un an de permis et ca a fait bizarre

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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- vimy32
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Re: sv 1000 n pour debuter
comme je l'ai deja dis, c'est pas pour dépaser les 200, c'est meme pas que pour pouvoir doubler plus vite, c'est simplement pour avoir des premiers rapport qui te tire plus sur les bras qu'un sv 6.5 ou 1000, apres je suis concient des risques a propos des bleus, mais pour moi c'est pas une question de cylindré, si t'as la tete sur les épaules, tu peux t'éclarer avec un 1000 roadster en 4 pat' avec pas forcément une vitesse supérieure aux SVazraeh a écrit :car là ou le sv te permet de doubler en 6eme tranquillemen, tu vas devoir tomber un voire deux rapports avec un quatre pattes, c'est sur tu vas partir comme une balle, mais si les bleus sont au bout adieu le papier rose. pour info avec le gex je suis a 200 en troisieme, alors imagine un 1000 !!!

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Re: sv 1000 n pour debuter
avec un 4 cylindres , pour te faire plaisir , t'es obligé d'aller vitre
parce que faut le temps que ça se réveille ces bétes là
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un tour a fond pour voir si ça passe , et aprés GGGGGGAAAZZZZZZZZ !!!!!!
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Re: sv 1000 n pour debuter
vimy32 a écrit :comme je l'ai deja dis, c'est pas pour dépaser les 200, c'est meme pas que pour pouvoir doubler plus vite, c'est simplement pour avoir des premiers rapport qui te tire plus sur les bras qu'un sv 6.5 ou 1000, apres je suis concient des risques a propos des bleus, mais pour moi c'est pas une question de cylindré, si t'as la tete sur les épaules, tu peux t'éclarer avec un 1000 roadster en 4 pat' avec pas forcément une vitesse supérieure aux SVazraeh a écrit :car là ou le sv te permet de doubler en 6eme tranquillemen, tu vas devoir tomber un voire deux rapports avec un quatre pattes, c'est sur tu vas partir comme une balle, mais si les bleus sont au bout adieu le papier rose. pour info avec le gex je suis a 200 en troisieme, alors imagine un 1000 !!!
tu vas pas te limiter à 2 rapports quand meme

va essayer, je pense que c'est le mieux pour que tu te fasses ta propre opinion
sur les motos que j'ai eu:
sv 650: la plus fun
Tl 1000 S: la plus dangereuse
Bandit 1200: la plus surprenante
Husqvarna 610: la plus délire
motos essayée en plus:
cbr1000rr 100cv: moteur le plus décevant
cbr900rr: le plus fade
daytona 675: ma préférée

Fazer 600: la plus maniable

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Re: sv 1000 n pour debuter
wep, je pense que c'est le mieu, dans le pire des cas je reviendrais sur un sv 1000 si je me lasse du restemathpadlf a écrit :va essayer, je pense que c'est le mieux pour que tu te fasses ta propre opinion

- mathpadlf
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Re: sv 1000 n pour debuter
bah tu sais moi je n'arrive pas a garder une moto donc bon...vimy32 a écrit :wep, je pense que c'est le mieu, dans le pire des cas je reviendrais sur un sv 1000 si je me lasse du restemathpadlf a écrit :va essayer, je pense que c'est le mieux pour que tu te fasses ta propre opinion


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Re: sv 1000 n pour debuter
si t'arrives a prendre ton pied sur un 4 pattes en restant sur les 3 premiers rapports sans depasser les vitesses limites, faut que tu nous dises sur quelle machine tu roules.
tout le monde te le dira, pour avoir une sensation de coups pied au cul rien ne vaut un bi, apres la difference entre un 650 et un 1000 se fera surtout sur la rapidité a laquelle tu vas atteindre des vitesses inavouables.
sans compter que sur les petites routes sinueuses, aucun gros cubes n'arrivera a suivre un petit bi, sans se faire peur.
sur autoroutes je parie que tu n'arriveras pas a rester aux vitesses limites avec un missile entre les jambes.
maintenant j'avoue que pour avoir fait 120 bornes aller retour par jour sur autooutes pendant plus de 2 ans j'ai rien trouver de mieux que mon 600 srad, mais pour tous les autres types types de trajets ça n'a aucun interet.
tout le monde te le dira, pour avoir une sensation de coups pied au cul rien ne vaut un bi, apres la difference entre un 650 et un 1000 se fera surtout sur la rapidité a laquelle tu vas atteindre des vitesses inavouables.
sans compter que sur les petites routes sinueuses, aucun gros cubes n'arrivera a suivre un petit bi, sans se faire peur.
sur autoroutes je parie que tu n'arriveras pas a rester aux vitesses limites avec un missile entre les jambes.
maintenant j'avoue que pour avoir fait 120 bornes aller retour par jour sur autooutes pendant plus de 2 ans j'ai rien trouver de mieux que mon 600 srad, mais pour tous les autres types types de trajets ça n'a aucun interet.
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Re: sv 1000 n pour debuter
t'es sur que t'as tiré poignée taquet ? pcke bon c'est pas tout mais pour moi un 4 pattes c'est l'ascenceur... t'appuie ça monte..vimy32 a écrit : comme je l'ai deja dis, c'est pas pour dépaser les 200, c'est meme pas que pour pouvoir doubler plus vite, c'est simplement pour avoir des premiers rapport qui te tire plus sur les bras qu'un sv 6.5 ou 1000, apres je suis concient des risques a propos des bleus, mais pour moi c'est pas une question de cylindré, si t'as la tete sur les épaules, tu peux t'éclarer avec un 1000 roadster en 4 pat' avec pas forcément une vitesse supérieure aux SV
tu ressent un pti zigouzi dans le ventre et basta (sauf quand tu vois qu'en ville j'ai fait du 143km/h avec un GSR en 3eme, là ça fait zigouzi dans le cerveau !

Sinon sur le 650 je t'invite a monter derrière moi et tu va voir, séance de muscu assurée

bon va essayer le GSR, ça marche plutôt bien et c'est assez confortable pour la route (peut etre avec une tite bulle pour toi

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
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Re: sv 1000 n pour debuter
j'arrive pas a suivre se faire plaisir avec un 4 pattes sans trop dépasser les vitesse autorisé 

- Tony#8
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Re: sv 1000 n pour debuter
Mouaisvimy32 a écrit : comme je l'ai deja dis, c'est pas pour dépaser les 200, c'est meme pas que pour pouvoir doubler plus vite, c'est simplement pour avoir des premiers rapport qui te tire plus sur les bras qu'un sv 6.5 ou 1000, apres je suis concient des risques a propos des bleus, mais pour moi c'est pas une question de cylindré, si t'as la tete sur les épaules, tu peux t'éclarer avec un 1000 roadster en 4 pat' avec pas forcément une vitesse supérieure aux SV

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