boris-68 a écrit :Moi ça m'est égal. Suivre ou ouvrir peux m'importe. Donc si il faut des ouvreurs je suis dispo.
Par contre Kill tu pourras me raconter ton expérience d'ouvreur du dernier rassemblement car si tu ne veux plus le
faire c'est qu'il doit bien y avoir une raison
boris-68 a écrit :Moi ça m'est égal. Suivre ou ouvrir peux m'importe. Donc si il faut des ouvreurs je suis dispo.
Par contre Kill tu pourras me raconter ton expérience d'ouvreur du dernier rassemblement car si tu ne veux plus le
Il a failli s'endormir en conduisant ...
C'est pas bien de se moquer
S'il s'endort en ouvrant pour les ravagés, ça devait vraiment traîner derrière lui
Il a failli s'endormir en conduisant ...
+1 LOL
j'ouvrais le groupe des lents
non mais je veux plus le faire parce que ouvrir sans connaitre le roadbook au GPS c'est pas cool, j'ai passe ma balade les yeux dans les retros pour suivre le groupe et le nez dans le gps pour voir la route...
sinon a part c'est cool..
tu signales les defaut de chaussés, tu adapte le rythme en fonction de la longeur du groupe, si ca s'etire tu ralenti si c'est compacte tu acceleres.
bon chui allez voir le camping du p'tit Nice (celui qui est en sondage), ça paye pas de mine par rapport a l'année derniere mais y'aura trop une bonne ambiance si on le fais la-bas , le gars se plie en 4 pour nous!!! j'en dis pas plus pour l'instant, on va s'organiser une reunion entre locaux pour peser le pour et le contre des 2 campings
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!