Perso, je suis parti a Perpignan ya 2 semaine.
Je suis allez en Andorre, facile 2h de Perpignan car travaux, route sinueuse et bouchon.
Ensuite Andorre est un pays de reve, tu trouve tout a -30% minimum.
Je me suis payé un Shoei X-Spirit pour 450€ au lieu de 830€ en France, Une de sacoche cavalière Bagster a 71€ au lieu de 119€, et pas mal de consommable a plus de 50% de réduction.
Si tu va en Andorre va au Pas de la Case, c'est une usine la bas, tu a de quoi passer ta journée dans les magasins.
Niveau resto pas tellement de choix, niveaux essence sa vaut le coup - d'un euro le litre de SP95.
Attention a la douane française au retour, et vazy en semaine sinon trop de monde. Tu a le droit a 900€ d'import par personnes, 5 cartouches de clopes par voiture et 8 litres d'alcool par voiture.
La bas tu aura de quoi stationné pour 5€ la journée, manger pour 10€ par pers, et claquer tout ton argent rapidement.
Je te conseil Daytona 2000 pour les accessoires moto, un petit magasin avec de gros rabais, il est situé en plein centre ville.
Amuse toi bien, il y a 300km allez retour de Perpignan, et si tu visite descend a Andorre la Veille a 30km par le col ou 15min par le tunnel, quelques magasin de moto aussi mais surtout une très belle ville.
Merci Suzette ...