J'ai fait des photos de ma vis bricolée sans outil et de ma vis propre, je les enverrai de chez moi ce soir ou demain matin...
J'en ai profité pour roulé avec la chicane ce matin...
Ben ça pétouille pas ... Et les gens ne s'écartent plus aussi tôt sur voie rapide... Dès que je rentre du taf je la range au chaud sous la selle ! ! ! ! ! !
Tu veux dire que ça explose plus les tympants ...
En revanche je sais pas vous mais la mienne a quand même quelques détonnations avec la chicane. (hauts régimes en première, redescente rapide des gaz, etc...)
C'est un coup a ce faire peur en remettant cette connerie. Moi si je le remet je vais croire j'ai un scoot a vario je vais oublié de passé les vitesses.
Par contre pour tous ceux qu'ils l'ont enlevé pensé bien a remettre la vis afin de boucher le trou. Sinon ca fait un petit bruit fuyant a un certain regime. Pffff Pffff!!!! Sérieux
Et vive les Bi, mais pas les sessuelles, juste les cylindres!!!!
salut a tous je viens de monter un pot mivv haute sur ma sv k5
petit souci ou interogation de ma par au niveau de la ligne d'echappemnt une fois monteé la ligne se trouve devant le bouchon de vidange donc obliger de demonte la ligne a chaque vidange bizard non ? dite moi si c'est pareil pour vous
Asus47 a écrit :Tu veux dire que ça explose plus les tympants ...
En revanche je sais pas vous mais la mienne a quand même quelques détonnations avec la chicane. (hauts régimes en première, redescente rapide des gaz, etc...)
Peck a écrit :C'est un coup a ce faire peur en remettant cette connerie. Moi si je le remet je vais croire j'ai un scoot a vario je vais oublié de passé les vitesses.
Par contre pour tous ceux qu'ils l'ont enlevé pensé bien a remettre la vis afin de boucher le trou. Sinon ca fait un petit bruit fuyant a un certain regime. Pffff Pffff!!!! Sérieux
Peck a écrit :si si asus c'est normal même quand tu l'a pas la chicane ca fait ca.
Oui ça a pété une seule fois sur 15 km et c'était léger, rien à voir avec avant ou ça pètait presqu'à chaque fois que je lâche les gaz sous les 4500 tours... Et ça pétait vraiment ! ! ! ! !
Vivement tout à l'heure qu'elle reprenne sa place sous la selle !
Le bouchon de vidange n'est pas celui que tu vois sur ta photo, il est de l'autre côté donc accessible. Si tu as serré la fixation au niveau du cale pied droit c'est qu'elle est bien placée. Sinon tu peux essayer de décaler la ligne vers la droite de la moto en essayant de faire pivoter le tube de sortie du cylindre avant
Ma goupille s'est cassée elle était trop petite, mais pas grave j'avais prévu la vis pliée.
Voici mes photos :
La vis "propre" au cas où je décide de la remettre définitivement, et la vis pliée pour remettre devant le gentil monsieur l'agent :
La vis pliée :
La "belle vis" (photo dégueu désolé) :
Mais c'est quand même plus joli comme ça !
Modifié en dernier par YannOucH le mer. 05 août, 2009 14:51, modifié 1 fois.
SV césar a écrit :Bonsoir à tous, je ne suis pas encore passé par la case présentation désolé.
Je vous expose le topo, je possède un SVS650 de 2006 depuis deux mois, acheté à un particulier après un accident, je l'ai remonté, il reste plus que le pot à changer. Après réflexion je me suis beaucoup intéressé au MIVV X-cone.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un en possède un en Savoie afin d'avoir un avant goût de ce que sa donne "en vrai".
Ensuite si vous avez diverses remarques au sujet de ce pot je suis tout ouïe. Si vous connaissez également des dealers aux prix raisonnable je suis preneur.
P.S: j'ai pu lire sur certains forum qu'avec les pots mivv, un gain de couple se ressentait or ici la plupart d'entre vous semble ressentir une légère perte de puissance, que faut-il penser ? Personne n'a passé sa moto au banc pour en avoir le cœur net ? N'y a t-il pas quelques réglages à faire faire après avoir monté le pot afin de tiré le maximum de son potentiel ?