
maintenant voir a combien sa va me revenir tout sa

ouch... prépare toi, ca risque de faire bel et bien mal aux f....le guedin a écrit :oui de toute façon j'ai pas trop le choix![]()
maintenant voir a combien sa va me revenir tout sa
Pour l'huile tu peux le voir sur ta facturele guedin a écrit :Si j'effectue quand même assez souvent un p'tit coup d'œil
Pour l'huile je sais pas normalement si c'est de la 100%
Et niveau roulage c'est comme un goret :gene2:
Le prix me fait déjà un peu peur
Toi tu n'as pas tout bien lu et tu devrais faire attention à ton moteur si tu raisonnes comme çàsca a écrit :Salut,
Aïïïe un serrage,
A toi de voir ce que tu veux faire par la suite.
Un moteur d'occase ou une remise en forme du tiens.
Sachant qu'à mon avis, tu en aura au mini pour les coussinets et le vilbrequin et les bielles.
Donc si tu n'arrive à fouiné assez pour trouver d'occase c'est pièces ce sera plus chère qu'un moteur entier d'occase.
Mais tu n'a pas de chance, serrer deux fois... tu tape dedans à froid sur tes véhicules? Ou alors tu ne fait pas assez l'appoint d'huile.
Car tapper dedans ne veut pas dire serrage, sinon tous les pistards devraient faire gaffent...
mathpadlf a écrit :avant la perte de performance, elle doit partir comme un avion
c'est du vécu, c'est très impressionnant un moteur qui donne son dernier souffle de vie
mathpadlf a écrit :moi j'ai coulé une bielle sur mon sv carbu
en 4eme, la moto s'est emballée, j'étais à 180...![]()
puis CLACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC