Comme Joe bar Team, en juin 2007, j'ai fait changé le kit chaine 15-44 de ma SV650S à la révision des 24000Km pour un AFAM en 14-47...
j'ai bien aimé la tête du mécano du Suz' Angoulême quand il m'a rendu la clé de la bécane...
Plus de 15000 bornes après, pas grand chose à regretter :
-la moto est plus facile en ville : elle "broutte" moins à bas régime, moins besoin de jouer avec l'embrayage,
-beaucoup plus d'accèl', même limite dangereux sur les lignes blanches quand il pleut

,
-vachement agréable, la vitesse de montée des rapports; tous en zone rouge,
Et un frein-moteur d'enfer, j'adore !!!
Par contre, quand tu coupes les gaz d'un coup, t'as intéret à "les" avoir bien rangées...
sinon ouille-ouille-ouille...
-moins de Vmax (logique...

) :
en 6° à 6000 tr/min elle était à 126Km/h compteur, et 225 max au compteur,
maintenant, elle est à 110-111 Km/h à 6000 tr/min, et 211 max au compteur, et elle rupte,
pour être à 125-130 Km/h, maintenant, il faut être à 7000 tr/min,
-pas très agréable par contre, en conduite normale, en 6°, j'essaie parfois de mettre la "7°"... c'est un peu comme si il "manquait" une vitesse, comme conduire une moto à boîte 5 vitesse pour ceux qui sont habitué à une à 6 vitesse, :désolé1:
Ah si aussi, les pneus AR durent moins longtemps, mais j'en fait mettre des plus tendres (BATTLAX BT016 et 021) pour éviter de faire un 90° à chaque accèl sous la pluie ou si c'est un peu gras...
J'ai pas fait de comparos conso, mais j'avais calculé qu'elle consommait en gros dans les 5/6l au 100 en conduite mixte à la cool; elle est passée à presque 6/7l au 100 (voire plus), mais j'allume beaucoup (beaucoup-beaucoup) plus... Vive le passage à la volée...
Il va falloir que je me fasse une petite virée en montagne...