Et puis je n'ai pas envie de me faire chier à la nettoyer, je prends déja bcp de temps pour nettoyer la moto... ça me convient très bien comme ça
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
boris-68 a écrit :comparé aux chaînes des gens avec qui je roule, la mienne est la plus propre et la mieux graissée![]()
Et puis je n'ai pas envie de me faire chier à la nettoyer, je prends déja bcp de temps pour nettoyer la moto... ça me convient très bien comme ça
le Diesel (Gazoil) c'est grosso merdo comme le Pétrole Désaromat', et t'en trouve plus facilement..la guèpe a écrit :y'a deja des topic sur le nettoyage de chaine, mais pour info, pas mal de monde utilise du "petrole desaromatisé", en vente dans tout bon leroy merlin qui se respecte, cela nettoye la chaine en profondeur, et tu la seche ensuite pour la regraisser.
et ca ne bouffe pas du tout les joints de la chaine!!!
avec ce produit, tu peut meme nettoyer tes jantes.
(et non je ne bosse pas chez leroy merlin!)
voila, tu as tout compris!ukhy a écrit :J'ai vu sur plusieurs post qu'il fallait graisser sa chaine quand elle est chaude, après avoir roulé. Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi? Est-ce que c'est pour que la graisse reste plus fluide et pénètre mieux à l'intérieur des maillons?
ca devrait très bien faire l'affaire!!ukhy a écrit :Et une autre question: que pensez vous de la graisse pour chaîne en aerosol IPONE ? J'en ai acheté une bombe mais pas encore utilisée.