Bonjour, je souhaiterai avoir des témoignages, des informations sur les échappements TWO BROTHERS.
Je souhaite changer mon pot d'origine et vu le large choix sur le marché je sais pas trop quoi prendre...
Au debut je pensais à un Mivv Suono mais j'ai entendu dire qu'ils ne passent pas au sonomètre de nos amis de la police, avec la chicane ca dépasse les 104db...
Que pensez-vous du TWO BROTHERS M2 ?
Il y a t-il quelqu'un qui a équipé son SV avec cet échappement ?
Des problèmes au montage ? Que donne le son ? ... J'attends vos commentaires
Ca semble bizarre qu'un pot homologué avec une chicane face autant de bruit pour le Suono, comment aurait-il pu obtenir l'homologation??
Sinon les Two Brother sont des super pot niveau rapport qualité/prix mais il me semble que les seuls revendeur soit basé aux USA et donc les normes d'homologation ne correspondent pas avec celle européennes!
Merci les titis pour vos commentaires. L'homologation faut que je me renseigne c'est clair! Vu qu'ils peuvent rouler sans casque j'ai un peu peur...
Personne qui n'est passé sur le forum n'en a monté un sur sa motocyclette? LOL
Un revendeur en france : http://www.usway-road.com/product_info. ... ucts_id=68
Si je ne m'abuse les Two Brothers et les M4 sont du même fabricant. Si c'est bien le cas, les M4 ont mauvaise réputation sur le forum! Problème de cassure du carbone etc...