Fox46 a écrit :Ca rend bien sur la tienne aussi ! C'est vrai que niveau qualité j'ai rien à dire pour le moment.
C'est une peinture perso ta moto ? Pas mal du tout
oui c'est une orange nacré à la base de chez kawa, il y a 2 nacres dedans ce qui fait quelle est soit rouge quand c'est sombre orange la journée et en plein soleil avec des reflets jaune.
merci pour le compliment
Fox46 a écrit :Ca rend bien sur la tienne aussi ! C'est vrai que niveau qualité j'ai rien à dire pour le moment.
C'est une peinture perso ta moto ? Pas mal du tout
oui c'est une orange nacré à la base de chez kawa, il y a 2 nacres dedans ce qui fait quelle est soit rouge quand c'est sombre orange la journée et en plein soleil avec des reflets jaune.
merci pour le compliment
J'ai acheter a feux a leds pour ma sv 650 1999 chez 2@4. Le problème c'est que je n'ai pas la plaque qui est fixer sur le châssis ainsi que sur le feux. Avant j'avais un passage de roue avec deux feux rond intégré mais on ne voyer pas les clignotant .Est ce que quelqu'un ma pas le pièce a revendre ou les dimensions pour pouvoir la refaire.
J'ai acheter a feux a leds pour ma sv 650 1999 chez 2@4. Le problème c'est que je n'ai pas la plaque qui est fixer sur le châssis ainsi que sur le feux. Avant j'avais un passage de roue avec deux feux rond intégré mais on ne voyer pas les clignotant .Est ce que quelqu'un ma pas le pièce a revendre ou les dimensions pour pouvoir la refaire.
salut florian !!
je ne comprend pas ce que tu veut dire !!!
Car moi j'ai acheté chez 2@4 et aucun soucis de cligno
Pour plus de détail donne des tofo histoire de voir ce que tu veut dire !!
Fox46 a écrit :Je pense qu'il veut dire qu'il a acheté son SV d'occas' et que l'ancien proprio avait mis un passage de roue tuning avec des feux ronds à l'arrière.
Donc maintenant il n'a plus les bonnes fixations (d'origine Suzuki) pour poser le feu 2@4 !
Pfiouuuu ça fait longtemps qu'on ta pas vu Fox
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes