pot court pour SV

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: pot court pour SV

Message par SV6.5 »

Anakin a écrit :Y a quand meme pas a dire, le cul du Sv est terrible sans pot qui gache la ligne
Tu m'etonnes, ca fait carement slim fast :mrgreen:

Image
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: pot court pour SV

Message par seb_sv_52 »

To l'ours a écrit :
seb_sv_52 a écrit :J'ai essayé de bricoler un peu hier soir, pour voir ce que donnait un pot lazer sur le SV (Il était prévu pour un hornet)
http://www.starcycle-usa.com/catalog/la ... et_300.jpg
Le son pareil que sans pot, c'est énorme! (j'ai essayé aussi sans pot :mrgreen: )
T'as pris l'option "PV à la pelle" avec ??
::d
Quand j'ai entendu le bruit, je l'ai rendu au proprio :rouge:
J'ai même pas essayé de rouler avec.
Avatar du membre
Anakin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 13:34
Moto : 650 SVS K4
Localisation : Eragny 95

Re: pot court pour SV

Message par Anakin »

Pour le Iil precedent, ils m'ont repondu et en effet, contraierement a la gladius, y a pas de boite sous le moteur du SV, donc avec un pot de ce genre, on avoisinne les 110 / 120 db.
C'est que du bonheur ce "bi"!!!!!!
juju-93t
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 140
Enregistré le : mar. 23 sept., 2008 21:41

Re: pot court pour SV

Message par juju-93t »

Anakin a écrit :Pour le Iil precedent, ils m'ont repondu et en effet, contraierement a la gladius, y a pas de boite sous le moteur du SV, donc avec un pot de ce genre, on avoisinne les 110 / 120 db.
c'est sympa ça pour réveiller les voisin quand tu rentres d'une balade nocturne vers les 2/3h du mat :cote:
lil'talianno
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : mar. 17 mars, 2009 18:22

Re: pot court pour SV

Message par lil'talianno »

si j'ai bien compris les pot court de hornet monte sur le sv?????

si oui quelle model de hornet a le meme diametre de sortie que le sv


j'ai flashe sur le pot de rhum1 mais vu qu'on se balade ensemble des fois je veux pas le meme
Rhum_1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 19:23
Localisation : challans 85

Re: pot court pour SV

Message par Rhum_1 »

Je suis sur qu'il y a moyen d'adapter le double ixil sur le SV par contre vla le baroufe !!! LOL
On m'entend déjà a 7km à la ronde avec le mien !! lol
lil'talianno
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : mar. 17 mars, 2009 18:22

Re: pot court pour SV

Message par lil'talianno »

pire il me fait trop envie j'en ai marre de ma double sortie en position haute
Avatar du membre
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1050
Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
Localisation : 44 Chapelle Heulin

Re: pot court pour SV

Message par Perversius »

ce pot la existe pour le gladius ce ne serait pas plus simple a adapter que celui du hornet?
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: pot court pour SV

Message par seb_sv_52 »

lil'talianno a écrit :si j'ai bien compris les pot court de hornet monte sur le sv?????

si oui quelle model de hornet a le meme diametre de sortie que le sv


j'ai flashe sur le pot de rhum1 mais vu qu'on se balade ensemble des fois je veux pas le meme
Tu parles du lazer? On ne s'emballe pas là!, j'ai dis bricolé! le diamètre du silencieux est beaucoup plus petit que le diamètre de la ligne, et si tu veux l'adapter à l'aide d'un manchon adéquat, il faudra aussi fabriquer une patte de fixation (au niveau du cale pied je pense, j'ai pas essayé).
En tous cas, il n'est pas prévu pour, alors question conformité et performances, je ne m'avance pas....
Mais je veux bien que tu teste pour moi :mrgreen:
lil'talianno
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : mar. 17 mars, 2009 18:22

Re: pot court pour SV

Message par lil'talianno »

seb_sv_52 a écrit :
lil'talianno a écrit :si j'ai bien compris les pot court de hornet monte sur le sv?????

si oui quelle model de hornet a le meme diametre de sortie que le sv


j'ai flashe sur le pot de rhum1 mais vu qu'on se balade ensemble des fois je veux pas le meme
Tu parles du lazer? On ne s'emballe pas là!, j'ai dis bricolé! le diamètre du silencieux est beaucoup plus petit que le diamètre de la ligne, et si tu veux l'adapter à l'aide d'un manchon adéquat, il faudra aussi fabriquer une patte de fixation (au niveau du cale pied je pense, j'ai pas essayé).
En tous cas, il n'est pas prévu pour, alors question conformité et performances, je ne m'avance pas....
Mais je veux bien que tu teste pour moi :mrgreen:
ouai j'ai essayer hier avec un de gsxr âreil c'est trop petit je vais voir si celui du gmadius s'adapte
Avatar du membre
anty26
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 16 août, 2007 16:32
Localisation : Valence
Contact :

Re: pot court pour SV

Message par anty26 »

Je pense qu'avec un pot ainsi tu vas perdre 15/20ch :hehe:

Déjà que quelqu'un de chez devil m'a confirmé qu'avoir coupé mon trophy sur 15cm m'a du faire perdre p'tetre 5ch :gene:
lil'talianno
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : mar. 17 mars, 2009 18:22

Re: pot court pour SV

Message par lil'talianno »

a ouai quand meme bon bha je crois que mon deuzieme choix est pas mal aussi un mivv moyennement court
Rhum_1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 19:23
Localisation : challans 85

Re: pot court pour SV

Message par Rhum_1 »

Niveau performance j'ai rien perdu avec mon M4 qui a la base est fait pour les 750 et 1000gex k7/k8, j'ai bricolé un manchon et une patte de fixation.
Le bruit est ultra kiffant il faudrait juste que j'aille faire un réglage injection. et quand j'ai coupé mon devil magnum pareil je n'ai trouvé aucun changement dans le comportement moteur par rapport a avant.
Avatar du membre
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1050
Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
Localisation : 44 Chapelle Heulin

Re: pot court pour SV

Message par Perversius »

je vends ma ,demi-ligne gp titane 3000km, très bon état juste la rayure (voir plus haut) une fois le collier serrez on voit plus rien. j'en demande 360€ livré. entretenue après chaque sortie.
Avatar du membre
La Rapiette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 13 août, 2009 17:03
Moto : Suzuki SV 650 S K4
Localisation : Bordeaux

Re: pot court pour SV

Message par La Rapiette »

Ca fait un moment que je suis ce topic.

Je m'explique, j'avais un Leovince carbone sbk evo1 monté sur mon SV, je l'ai eu avec la moto, le mec l'a monté au bout de 3000km... Mais vers les 30000km, le pot a commencé à se fissurer, au milieu, puis a carrément peté :( .

Je ne pouvais plus rouler avec sans prendre le risque de perdre toute la partie arrière du silencieux... Je regarde donc les pots d'occase sur le bon coin et ebay (pas de sous pour un neuf), et impossible de trouver un silencieux correct pour SV... Du coup, je mesure, et un pote de la casse à côté de chez moi me propose un silencieux Léovince GP Style de Z750... Bon c'est le même diamètre (54mm) que la cartouche SBK donc je réfléchis 2 secondes et je le prend.

Après, il à fallu fabriquer une patte de fixation pour l'adapter (cornière en alu + bloc porte :mrgreen: ) mais le résultat est très joli. (je mettrais des photos demain si ca interesse).

Résultat, la bécane à une bonne geule, mais avec la chicane, elle fait un bruit de m*** et devient trop nerveuse en bas, sans compter des à coups d'injection très désagréables...

Donc je roule dechicané, mais là c'est carrément Full Barouf 8| !!! Genre, elle fait vraiment plus de bruit que le 696 avec les termi dechicannés de mon frangin... mais qu'elle pied !

La bécane reprend à 1800 trs/min sans cogner (Capteur TPS en position d'origine), et j'ai noté qu'au même régime moteur, je suis entre +3 et +13km/h (!!) qu'avec le léo sbk, et ce sans régler l'injection. C'est Rauque, ca grogne, ca pète un max, et dans les tours, ca devient carrément motoGP... Bref, c'est complétement démentiel mais ca pose quelques soucis.

D'abord, le Z750 dispose d'un catalyseur sur la ligne donc mon pot n'est pas catalytique :-/
Ensuite, ca fait carrément trop de bruit, même si du coup, le moulbif est tellement souple qu'en ville je roule presque sur le ralenti.
De plus sans réglage de l'injection, ca pète beaucoup trop, ya des flammes qui sortent de mon pot au rétrogradage vers 4500 trs/min et une fois sur mille, ca pète genre coup de feu, à faire sursauter les gens sur les trottoirs à 10m (donc j'ai peur que ca pète un jour soupape ouverte... :/ ) :hehe: :hehe:

Et enfin c'est tout pour les défauts... Non parce que une SV injection qui fait un bruit de Harley en bas, et un bruit de Moto GP en haut, que t'entend quelque soit la vitesse (je vous dis qu'il fait vraiment beaucoup de bruit), c'est un pied monumental sans compter tous les motards qui m'ont complimenté sur la geule de ma brèle...

Alors si vous habitez dans la foret, que le kepi est un animal rare dans votre région, que vous aimez les échappements courts,et que vous aimeriez transformer votre petit 6 et demi en monstre, bah essayez :mrgreen:
Répondre