le selecteur de vitesse a cassé avec le choc au niveau de la platine de fixation sur le cadre. le selecteur etait plié mais pas cassé ( là ou l'on met le pied ).depuis l'autre jour j'ai recu la platine et j'ai donc pu mettre la boite en neutre ( elle etait resté avec une vitesse enclanché). quand je demarre la moto , et que je passe la premiere , la roue tourne bien ( sur bequille d'atelier ) mais on entend un "clac - clac " assez regulier et quelques a-coups. avant ma chute mon kit chaiune etait completement desséré ( c'est en l'envoyant a resserer au garage que j'ai glissé ), puis on ma preter depuis une bequille d'atelier et j'ai resserer le KC. pensez vous que le KC est trop serré ou que ma roue est peu etre pas perpendiculaire au bras ocilant?
une autre question , quand je demarre le moteur a froid , il fait comme des petites ruptures ou comme si il tournais que sur un cylindre. une volute de fumé s'echappe de entre le cylindre le plus vers la roue arriere et la sortie d'echappement.
le niveau d'huile est correct , pas de fuite pendant la chute.
jespere que quelque uns d'entres vous pourrons m'eclairer car tous cela me fais un peu peur.