Mon Pilot Road 2 AR, m'a fait 8000km. Aucune frayeur, aucune virgule (à part en ligne droite lors de rétrograde violent, mais c'est normal), un grip rassurant par tous temps, temps de chauffe = au temps de chauffe de la bécane; bref rien à redire sinon que j'en suis content, mais je m'attendais quand même à un peu à mieux question longévité.
Pour info, je fais à 80% de la petite route de montagne, et je me fais plaisir (l'arsouille est un plaisir mais la balade aussi, on va dire 50/50), par contre l'allure est régulière et les virages bien enroulés.
Pour ce qui est de l'usure elle est régulière, mais il reste un peu moins de 2mm sur la BDRoulement.
J'ai un PR² à l'avant, qui tiens bien mais qui s'use, qui s'use, qui Suz.
Je voulais savoir si vous aviez déjà roulé avec le PR² et si vous avez choisit autre chose, trouvé mieux ou si vous en étiez revenu?
Je cherche un pneu qui tiens autant question grip (tant qu'a faire

J'ai bien vu le Dunlop Roadsmart, le Pirelli Diablo (Strada ou autre), Dunlop D208 ... mais n'ayant pas le recul nécessaire je ne sais pas ce qui pourrait être sympa.
Le prix économique c'est une chose mais je préfère mettre plus cher et rester scotché sur la route.
Merci de me communiquer vos expériences et vos impressions