moi jai des rétro de GSR. On voit pas mal dedans et c'est noir.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Koz38 a écrit :ils ont une bonne forme c'est vrai mais ils sont chromés
Bin sur les gladius que j'ai vu, sont en plastique noir .
ça doit être ceux la GSR 2008 2009. Suz les reprend souvent. (Nouvelle bandit, Gladius edition Mot et mot... SV Ed. HiroStaïle )
Koz38 a écrit :ils ont une bonne forme c'est vrai mais ils sont chromés
Bin sur les gladius que j'ai vu, sont en plastique noir .
ça doit être ceux la GSR 2008 2009. Suz les reprend souvent. (Nouvelle bandit, Gladius edition Mot et mot... SV Ed. HiroStaïle )
Sais pas, ils ont bien la forme des gladius chromé mais en noir, faut que je retourne chez mon concessionnaire voir ca . J'etais peut etre pas bien reveiller .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature