Nan plus sérieusement je trouve mon pb louche. Collecteur à fond et patte pas en face. Dois y avoir un pb sur ma brèle non ? oui jme pose la question car ma bécane à pas mal de truc louche. Notamment ma boucle AR plus haute qu'un 2003 !! oO
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
tout est bon sauf cette patte. tout est droit aussi.
On peut dire que la demi ligne est un chouilla trop vers l'avant du coup le patte de fixation est pas en face (comme dit plus haut j'ai préféré mettre les collecteur à fond dans la demi ligne plutôt que de bien mettre cette visse.).
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Et si tu mets la vis en position avec le pot et ensuite tu emmanches ta demi ligne dans la sortie d'origine du cylindre avant et le cylindre arrière. Met la bécane en route si ca fuit pas et que ca tient, roule ma poule...
Et vive les Bi, mais pas les sessuelles, juste les cylindres!!!!
bonjour a tous je suis tous nouveau sur ce forum j'ai une question a poser j'ai mis un demi ligne MIVV sur mon SV 650n sans chicane c'est un ovale carbonne est il homologué?(avec la chicane) mais en tout cas c'est le pied ce pot son bruit est magnifique!!!! n'est ce pas?
Sur le papier quand tu l'achètes il est homologué (avec la chicane) mais sur ta bécane c'est écrit 88db a 4500tr ce qui n'est pas respecté donc il est possible de se faire taper sur les doigts...
Et vive les Bi, mais pas les sessuelles, juste les cylindres!!!!
je verrai pour la fuite mais bon pour le moment je laisse comme ça. J'ai foutu une vis de travers ds la patte en question. 9a suffira je pense.
sincerement je pense pense que sans la chicane les 88db a 4500 trs sont largement depassé pour dire j'ai voulu la filmer est le micro sature comment je peut savoir combien de db je sort? car j'ai pas envi de declenclé les alarmes sur toute les voiture
j'ai mis une demi ligne mivv ovale mais j'ai retiré la chicane il faut un sonometre pour mesuré le son mais ou je peut m'en procurer un a par chez la police?
alexkid1810 a écrit :j'ai mis une demi ligne mivv ovale mais j'ai retiré la chicane il faut un sonometre pour mesuré le son mais ou je peut m'en procurer un a par chez la police?