Quelle alarme choisir ?
- nicotls
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki TL 1000 S
Re: Quelle alarme choisir ?
Si tu te sens de faire le montage, je peux te laisser la mienne à un prix intéressant.
- Dorian_
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv 650 S
c'est gentil, mais je ne saurais pas du tout faire le montage 

Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.

- nicotls
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki TL 1000 S
C'est claire que c'est pas évident.
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Moi j'ai une TG 2005, c'est la meilleur alarme du moment.
Elle équipe pas mal de T max qui sont pas mal volé ... ca ralentit mais ca n'empêchera jamais le vol ...
La vrai utilité d'une alarme est d'empêcher les petits con de faire tomber ta moto, et ca fait chier un vrai voleur au moment de la démarrer a cause des coupes circuit (ca ralentit).
Un conseil prend une alarme posé avec la facture a ton nom, sinon l'assurance marche pas ...
Bonne journée
Elle équipe pas mal de T max qui sont pas mal volé ... ca ralentit mais ca n'empêchera jamais le vol ...
La vrai utilité d'une alarme est d'empêcher les petits con de faire tomber ta moto, et ca fait chier un vrai voleur au moment de la démarrer a cause des coupes circuit (ca ralentit).
Un conseil prend une alarme posé avec la facture a ton nom, sinon l'assurance marche pas ...
Bonne journée

- Dorian_
- Pilote 125 cm3
En fait pour vous expliquer mon vrai besoin :
je vais être assuré au tier.
ma moto sera posé dans un quartier pas spécialement chaud, avec pas mal de circulation à côté d'un comissariat soir et week end.
En semaine elle sera garée à paris, donc là c'est plus les ptits branleurs qui jouent dessus ( si si y'en a ) et les crétins qui se garent comme des porcs.
Donc j'ai besoin d'une alarme dissuasive anti-boulets.Mais j'ai aussi peur du vol par camion, donc l'alarme qui sonne quand la moto bouge. ( ou qu'on s'approche trop près ).
wala wala
mais avec ce que j'ai pu lire je pense savoir vers quoi me diriger déjà. merci
ma moto sera posé dans un quartier pas spécialement chaud, avec pas mal de circulation à côté d'un comissariat soir et week end.
En semaine elle sera garée à paris, donc là c'est plus les ptits branleurs qui jouent dessus ( si si y'en a ) et les crétins qui se garent comme des porcs.

Donc j'ai besoin d'une alarme dissuasive anti-boulets.Mais j'ai aussi peur du vol par camion, donc l'alarme qui sonne quand la moto bouge. ( ou qu'on s'approche trop près ).
wala wala

- Julien94320
- Pilote Grand Prix
Un coup de mousse expansive dans la sirène, débranchement de la batterie, et dans le camion on entend plus rien, sérieusement si c'est ta moto qu'ils veulent ils l'auront ... peut importe l'artifice que tu y mettra , vigile, caméra chaine, U, Alarme, bloc disque, chien, chat , poisson rouge, Blondes ...Dorian_ a écrit :En fait pour vous expliquer mon vrai besoin :
En semaine elle sera garée à paris, donc là c'est plus les ptits branleurs qui jouent dessus ( si si y'en a ) et les crétins qui se garent comme des porcs.![]()
wala wala![]()
L'alarme c'est utile pour les petits cons et l'assurance, et ta conscience basta ...

- Dorian_
- Pilote 125 cm3
haha j'veux bien tenter la blonde et le poisson rouge ^^
nan mais je pensais aux voleurs de passage : "tient une moto on va la tenter" non parcequ'une sv à 4200 les mecs ils vont pas non plus se prendre grave la tete quoi.... surtout sur un carrefour... enfin je crois
nan mais je pensais aux voleurs de passage : "tient une moto on va la tenter" non parcequ'une sv à 4200 les mecs ils vont pas non plus se prendre grave la tete quoi.... surtout sur un carrefour... enfin je crois

- Julien94320
- Pilote Grand Prix
Voila le pourquoi de mes propos : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... it=replicaDorian_ a écrit :haha j'veux bien tenter la blonde et le poisson rouge ^^
mais pour ceux que tu cherche a dissuader l'alarme est faite exactement pour ca

Aller trouve ton SV et bonne route l'ami
V

- antoine75
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650SUAK7
+vol j'espère ? un tiers simple à Paris à mon avis c'est du suicide ...Dorian_ a écrit :je vais être assuré au tier.
sinon +1 pour la TG 2005
-
- Pilote 50 cm3
+1 posee depuis 3 mois sur mon SV pas de probleme avec pour l instant.antoine75 a écrit :+vol j'espère ? un tiers simple à Paris à mon avis c'est du suicide ...Dorian_ a écrit :je vais être assuré au tier.
sinon +1 pour la TG 2005
Est ce que je peux debranche la batterie sans que l alarme sonne (pour l hiver)?