Je vais voir mon tatoueur ce soir normalement pour discuter de mon 2eme

wonderland a écrit :nan mais même véronique et davina, à 85 berges, elles vont faire shar-pei, ça s'appelle la gravitéTo l'ours a écrit :Faut s'entretenir un minimum pour éviter çawonderland a écrit :j'ai deux trois copines tatouées sur les cotes (sur le coté du buste) et outre le bobo, l'autre truc qui me refroidit c'est quand même le vieillissement de la chose en mode shar-pei
wonderland a écrit :faut pas t'énerver pour ça
(bon, sauf excès débile avec une teub tatouée sur le front quoi...)
BasiliK a écrit :Tout ca pour dire qu'on a qu'une seule jeunesse, et qu'il faut pas laisser la peur de l'avenir gacher tout ca. Mon tatoo j'ai bien 20 années devant moi pour en profiter tel qu'il est: parfait. Ca me ferait mal au cul de me priver de ce plaisir la sous prétexte qu'un jour ce sera plus le cas.
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
C'est tout à fait çaBasiliK a écrit :Mouais...
J'ai le bide tatoué, et bien que j'pense pas tomber enceinte un jour, faut etre réaliste avec ce que j'peux descendre en litres de biere, ca finira mal cette affaire.
Bon bien sûr j'vais essayer de prendre un peu soin de moi, pas vraiment le genre a se laisser aller ( ni le métabolisme faut dire, j'crois les doigts pour que ca dure). Mais faut pas se voiler la face, un jour ca arrivera. Ma démarche est tout autre, a 80 piges, je serai plus a me ballader torse poil au premier rayon de soleil, je serai pas a aller dragouiller d'la minette, j'en serai p't'etre aux p'tits enfants alors bon
Et y'a rien qui dit qu'on tienne jusque la, tous autant qu'on est
.
Tout ca pour dire qu'on a qu'une seule jeunesse, et qu'il faut pas laisser la peur de l'avenir gacher tout ca. Mon tatoo j'ai bien 20 années devant moi pour en profiter tel qu'il est: parfait. Ca me ferait mal au cul de me priver de ce plaisir la sous prétexte qu'un jour ce sera plus le cas.
Pimouss' a écrit :
En ce qui me concerne, bientôt la fin du brasdans un bon mois
BasiliK a écrit :Mouais...
J'ai le bide tatoué, et bien que j'pense pas tomber enceinte un jour, faut etre réaliste avec ce que j'peux descendre en litres de biere, ca finira mal cette affaire.
Bon bien sûr j'vais essayer de prendre un peu soin de moi, pas vraiment le genre a se laisser aller ( ni le métabolisme faut dire, j'crois les doigts pour que ca dure). Mais faut pas se voiler la face, un jour ca arrivera.
T tiens vraiment a c'que j'mette des photos de toi sur la chatte c'est ca?twinny a écrit :BasiliK a écrit :Mouais...
Bon bien sûr j'vais essayer de prendre un peu soin de moi, pas vraiment le genre a se laisser aller ( ni le métabolisme faut dire, j'crois les doigts pour que ca dure). Mais faut pas se voiler la face, un jour ca arrivera.
laisse moi prendre 25kg pendant ma grossesse alors