[Topic Officiel] Tatouage & Piercing

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E

Re: tatouage & piercing

Message par Mad#12 »

J'osais pas le dire :gene: .

Je vais voir mon tatoueur ce soir normalement pour discuter de mon 2eme :)
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Message par JMJ »

wonderland a écrit :
To l'ours a écrit :
wonderland a écrit :j'ai deux trois copines tatouées sur les cotes (sur le coté du buste) et outre le bobo, l'autre truc qui me refroidit c'est quand même le vieillissement de la chose en mode shar-pei :rouge:
Faut s'entretenir un minimum pour éviter ça ;)
nan mais même véronique et davina, à 85 berges, elles vont faire shar-pei, ça s'appelle la gravité :hehe:

wé enfin la gravité c'est pas sur les cotes qu'elle agit le plus... :hehe: :hehe: :hehe:
ilo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : GSXR 1000 k5 (doudou)

Message par ilo »

ma passion étant les tatouages, effectivement, arrivée a un certain age, c'est sur que ca va pas etre top, sauf si on s'entretient pour garder un corps et une peau tonic. perso ca m'a toujours embeter qu'on me dise a chaque fois:
han et t'as penser a plus tard quand tu vieilliras ou qd t'auras des enfants!!!!

X( ca m'enerve
Image

Loup est né le 23.11.13
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Message par wonderland »

faut pas t'énerver pour ça ;)
malheureusement on voit de plus en plus de djeuns inconséquents qui se font tatouer n'importe quoi n'importe où... et le commun des mortels oublie que la majorité des gens qui franchissent le cap de se faire tatouer ont mené une mure réflexion avant de le faire...
le coté "quand t'auras des enfants", ça, je comprends pas... je vois pas en quoi ça gène (bon, sauf excès débile avec une teub tatouée sur le front quoi...)
mais le coté "on va tous devenir vieux", moi je comprends... des tatouages, j'en ai, et j'en veux d'autres, mais je me restreints parce que je me dis que malgré tout le sport et les crèmes raffermissantes du monde, à 80 berges, je serai fripée quoi qu'il advienne... Jme tatouerai pas le ventre, un jour je risque d'être enceinte, j'ai pas envie que le machin finisse tout déformé. Jme tatouerai pas la poitrine, parce qu'un jour jvais avoir des gants de toilette qui pendouillent... Jme tatouerai pas les biceps, parce qu'un jour j'aurai les mêmes que ma ptite mamie adorée, qu'est restée bien conservée jusqu'à 85 ans, mais malgré tout, ça plisse, ça flétrit, ça vieillit...
Je pense que chacun choisit ensuite de s'assumer comme il le souhaite et c'est notre liberté!
Moi je sais que j'aime que mes tatouages soient beaux, jveux bien qu'ils vieillissent avec moi, mais pas là où le ratatinage se fera le plus sentir quoi :hehe:
Princesse du poireau bio
Image
ilo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par ilo »

wonderland a écrit :faut pas t'énerver pour ça ;)
(bon, sauf excès débile avec une teub tatouée sur le front quoi...)

merde c'est fait :hehe: :hehe: :hehe: nan j'deconne

mais le ventre oui, mais bon en meme temps je ne veux pas d'enfants donc la dessus le probleme est resolu
Image

Loup est né le 23.11.13
BasiliK

Message par BasiliK »

Mouais...

J'ai le bide tatoué, et bien que j'pense pas tomber enceinte un jour, faut etre réaliste avec ce que j'peux descendre en litres de biere, ca finira mal cette affaire.

Bon bien sûr j'vais essayer de prendre un peu soin de moi, pas vraiment le genre a se laisser aller ( ni le métabolisme faut dire, j'crois les doigts pour que ca dure :hehe: ). Mais faut pas se voiler la face, un jour ca arrivera. Ma démarche est tout autre, a 80 piges, je serai plus a me ballader torse poil au premier rayon de soleil, je serai pas a aller dragouiller d'la minette, j'en serai p't'etre aux p'tits enfants alors bon :0 Et y'a rien qui dit qu'on tienne jusque la, tous autant qu'on est :) .

Tout ca pour dire qu'on a qu'une seule jeunesse, et qu'il faut pas laisser la peur de l'avenir gacher tout ca. Mon tatoo j'ai bien 20 années devant moi pour en profiter tel qu'il est: parfait. Ca me ferait mal au cul de me priver de ce plaisir la sous prétexte qu'un jour ce sera plus le cas.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

BasiliK a écrit :Tout ca pour dire qu'on a qu'une seule jeunesse, et qu'il faut pas laisser la peur de l'avenir gacher tout ca. Mon tatoo j'ai bien 20 années devant moi pour en profiter tel qu'il est: parfait. Ca me ferait mal au cul de me priver de ce plaisir la sous prétexte qu'un jour ce sera plus le cas.

Tu as résumé ma pensé depuis mon 1er tatouage. Merci :D
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
ilo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par ilo »

idem, je ne regrette aucun de ce que j'ai fais, enceinte ou pas, arrivera ce qui arrivera, pour moi, là n'est pas la question
Image

Loup est né le 23.11.13
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Message par wonderland »

hum, tu as raison baz... jpense pas me gâcher le plaisir de la chose, mais j'y réfléchis vachtement plus, à trouver comment contourner la gravité et ses dommages collatéraux potentiels :hehe:
Princesse du poireau bio
Image
Pimouss'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Pimouss' »

BasiliK a écrit :Mouais...

J'ai le bide tatoué, et bien que j'pense pas tomber enceinte un jour, faut etre réaliste avec ce que j'peux descendre en litres de biere, ca finira mal cette affaire.

Bon bien sûr j'vais essayer de prendre un peu soin de moi, pas vraiment le genre a se laisser aller ( ni le métabolisme faut dire, j'crois les doigts pour que ca dure :hehe: ). Mais faut pas se voiler la face, un jour ca arrivera. Ma démarche est tout autre, a 80 piges, je serai plus a me ballader torse poil au premier rayon de soleil, je serai pas a aller dragouiller d'la minette, j'en serai p't'etre aux p'tits enfants alors bon :0 Et y'a rien qui dit qu'on tienne jusque la, tous autant qu'on est :) .

Tout ca pour dire qu'on a qu'une seule jeunesse, et qu'il faut pas laisser la peur de l'avenir gacher tout ca. Mon tatoo j'ai bien 20 années devant moi pour en profiter tel qu'il est: parfait. Ca me ferait mal au cul de me priver de ce plaisir la sous prétexte qu'un jour ce sera plus le cas.
C'est tout à fait ça :super:

Sans compter qu'arrivé à cet âge là, tu as malheureusement bien d'autres trucs à penser et à soigner que de te dire "merde ça pendouille" :cote:

En ce qui me concerne, bientôt la fin du bras :ghee: dans un bon mois
Image
ilo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par ilo »

Pimouss' a écrit :
En ce qui me concerne, bientôt la fin du bras :ghee: dans un bon mois

et pour ma part si tout va bien fin decembre, ma jambe sera finie!
Modifié en dernier par ilo le dim. 30 août, 2009 16:29, modifié 1 fois.
Image

Loup est né le 23.11.13
Pimouss'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Pimouss' »

Si ça intéresse certains, il y a des conventions d'ici la fin de l'année :cote:

Moi je serais à Nantes pour terminer mon bras :ghee:

18 au 20 septembre 2009 - PARIS
Parc Floral
Site internet : http://www.tattooartfest.fr

03 et 04 octobre 2009 - DIJON
Hôtel Cap vert de Quetigny
Site internet : http://www.dijontattoo.com

10 et 11 octobre 2009 - NANTES
Halle de la trocardière de Rézé
Site internet : http://www.convention-nantes.com

16 au 18 octobre 2009 - EVIAN LES BAINS
Palais des Congrès
Site internet : http://www.eviantattoo.com

28 et 29 novembre 2009 - LYON
Espace double mixte campus de la Doua (Villeurbanne)
Site internet : http://lyontattooconvention.free.fr
Image
ilo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par ilo »

c'est clair, j'y vais
Image

Loup est né le 23.11.13
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : rsv 1000 factory

Message par Twinny »

Bon bien sûr j'vais essayer de prendre un peu soin de moi, pas vraiment le genre a se laisser aller ( ni le métabolisme faut dire, j'crois les doigts pour que ca dure :hehe: ). Mais faut pas se voiler la face, un jour ca arrivera.

laisse moi prendre 25kg pendant ma grossesse alors :gene:
Image
BasiliK

Message par BasiliK »

twinny a écrit :

Bon bien sûr j'vais essayer de prendre un peu soin de moi, pas vraiment le genre a se laisser aller ( ni le métabolisme faut dire, j'crois les doigts pour que ca dure :hehe: ). Mais faut pas se voiler la face, un jour ca arrivera.

laisse moi prendre 25kg pendant ma grossesse alors :gene:
T tiens vraiment a c'que j'mette des photos de toi sur la chatte c'est ca? :perv:
Répondre