Innos a écrit :Par ce que t'as pas la plaque en caoutchou toi ?
si je l'ai, je viens d'aller voir...vous allez vous marrer, je regarder pas au bon endroit

elle est donc tout en haut du cylindre si je dis pas de bétise mais je vois pas comment l'eau pourrai se loger tout la haut, ça m'a l'air bien proteger quand meme.
je me permet de citer la phrase d'un membre du forum (Sam) car il m'est arrivé la meme chose et j'ai pensé la meme chose que lui:
"j'arrive au taf, je sors la béquille et au moment ou je la penche pour la mettre en appui sur la béquille ... un grand pchhhh !!! et plein de vapeur et je vois de la flotte coulait par terre à grosse goute. je me baisse ventre à terre en regardant mon moulin en me disant "putain je viens de percer mon radiateur ou quoi ???" et la je me rend compte que l'eau venait du cadre au dessus et non pas du radiateur, il doit y'avoir un recoin par là qui stocke la flotte, et de temps en temps ca déborde en arrosant le cylindre avant, à mon avis il suffit d'un freinage un peu brusque ou d'une acclèlération franche pour que le contenu du "recoin" se vide totalement (pour idée rien qu'en penchant la bécane y'a l'équivalent d'un gros verre de flotte qu'est déscendu). donc y'a un joli creux quelques part bref je vais fouiner un peu parce que si c'est ca, un petit coup de mousse expensive à l'endroit incriminé et le problème sera réglé"
ça coulait vraiment beaucoup, l'eau rentrerait alors peut etre par le dessus ?