J'ai un petit souci avec ma moto qui fait des caprices au démarage, je pense que c'est la batterie qui est morte mais j'ai vu qu'il y avait souvent des problèmes de régulateur alors je voudrai avoir votre avis.
J'ai un SV 2003 (injection donc) et j'ai pas encore fait les manip pour vérifier si il y avait une fuite de courant ou autre.
Le problème :
Au moment de démarrer, je met le contact niquel et puis je démarre et la tout s'éteint (compteur, phare, etc) !!! Je relâche le petit bouton de démarrage et hop ça fait comme si je mettais le contact !
Recharge de la batterie, ça remarche ! J'ai pu faire quelques sorties, mercredi soir ca démarre niquel et samedi matin PAF pareil ! Je démarre avec les câbles voitures, elle tourne bien, j'ai juste pas intérêt à calé (c'est arrivé biensur 40 min après ^^) puis 2h de moto sans problème !
Je recharge la batterie ça remarche (même si le démarrage est un peu faiblard), 200km ou j'ai pu redémarrer 4 fois et la moto au garage qui ne redémarre plus.
A mon avis c'est juste la batterie qui a du mal a délivrer du jus au démarrage, mais j'aimerais pas la changer pour rien si possible, donc je sollicite votre aide.
Merci d'avance pour vos réponses et si vous avez besoin de plus de détail, pas de problème