
passé dun 4 pattes a un bi
Re: passé dun 4 pattes a un bi
j"avais un 600 bandit et depuis 2 mois jai un sv 1000 s, que du bonheur 

Let's GO !!!
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Messages : 1798
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
- Moto : 300 EC Gas Gas
- Localisation : LA Meûûûûûûse
Re: passé dun 4 pattes a un bi
on se tue a vous le dire que le bi ce n'est que du bonheur...
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: passé dun 4 pattes a un bi
tourtebulle a écrit :l'avantage de binano c'est que la SV a été déclinée en 2 versions et 2 cylindrées ce qui fédère pas mal de motards débutants,expérimentés,semi sportifs,ou tranquilles...ce qui fait que le forum est sans cesse renouvelé et puis comme il est bien vivant on y reste meme sans SV ou sans bi... meme en etant hetero en 3 ou 4 pattes...
le bandit également ( N et S, 600 et 1200 a l'époque) et puis point commun entre sv et bandit, c'est des motos d'entrée de gamme ( pour pas dire bas de gamme

tant qu'il y aura des sv sur les routes il y aura binano ! parce que faut répondre aux questions :
- a quel vitesse roule un SV en full ?
- si je débranche deux fils c'est vrai que je débride la moto?
- ma moto roule sur un cylindre quand il pleut mais j'ai la flemme de faire une recherche, c'est grave?
-la sv c la meileur moto ! je la kiff trop ! je v mettre un feu avec cligno ermax lol !!
- et j'en passe

sinon plus sérieusement, la sv est oui une moto d'entrée de gamme, facile a conduire, pas cher, toujours partante pour tomber sans trop de dégats etc.... mais bon on s'aperçoit vite que les proprio la revendent souvent assez vite car trop lassante, les grands trajets c'est la misère, pas confortable, manque de puissance etc... tout comme le bandit

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- tourtebulle
- Pilote 125 cm3
- Messages : 384
- Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
- Moto : douzaire 2000
- Localisation : la plus grande commune de France : ARLES
Re: passé dun 4 pattes a un bi
oui mais ca fait un forum vivant...et puis y a la gadius...
et peut etre qu'ils se decideront chez suz a sortir une gladius 1000 ou +...lol
euh tu roule pas en bandit ? lol
ps: pour mon bi vous me conseiller de debrancher quels cylindres ? les exterieurs ou ceux du milieux ou 1 sur 2 ?
ok je sors...

et peut etre qu'ils se decideront chez suz a sortir une gladius 1000 ou +...lol
euh tu roule pas en bandit ? lol
ps: pour mon bi vous me conseiller de debrancher quels cylindres ? les exterieurs ou ceux du milieux ou 1 sur 2 ?
ok je sors...


- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: passé dun 4 pattes a un bi
sitourtebulle a écrit : euh tu roule pas en bandit ? lol


j'ai eu un b6 et un sv650 avant et le b12 est largement au dessus du lot niveau finition et équipement comme doit l'etre le sv 1000 par rapport au 650; comme j'ai marqué les petites cylindrées sont des motos d'entrée de gamme, le b12 et le sv 1000 sont plus pour une clientèle plus " aisée" ( pour pas dire plus vieille

les looks sont pareil mais rien a voir sur la route entre l'une ou l'autre.... m'enfin jamais essayer de sv 1000 non plus mais c'est un peu ce qui en ressort de binano
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

Re: passé dun 4 pattes a un bi
C'est vrai que le b12 marche bien mais niveau parti cycle le sv, a ce qu'on ma dit et beaucoup mieu. Parceque la le b6 et certe très confortable mais c'est un peu chewing gum ( enfin je compare sa avec se que j'ai tester c'est a dire 750 gsxf et le z 750)
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: passé dun 4 pattes a un bi
Le twin c est de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je pense qu en V4 ca doit etre enorme
pour avoir test un Z750, je suis decu des 4 pattes, j avais l impression de demarrer en 6eme tellement c est creux
mais je pense qu en V4 ca doit etre enorme




pour avoir test un Z750, je suis decu des 4 pattes, j avais l impression de demarrer en 6eme tellement c est creux

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- seb_sv_52
- Pilote 250 cm3
- Messages : 821
- Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
- Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
- Localisation : chaumont,52
Re: passé dun 4 pattes a un bi
+1, j'ai essayé le bandit à mon père (le dernier 1200, avec la gueule de 1250)
Je suis décu! moins de sensations que mon petit 650 niveau moteur (pourtant, il pousse!).
Trop de sensations niveau partie cycle (c'est mou, ça s'écrase dans les virages, c'est trop lourd,position trop droite,...)
Alors ok, les SV n'ont pas de fourche et pas de moteur, mais je ne l'échangerais pas contre un B12!
Je suis décu! moins de sensations que mon petit 650 niveau moteur (pourtant, il pousse!).
Trop de sensations niveau partie cycle (c'est mou, ça s'écrase dans les virages, c'est trop lourd,position trop droite,...)
Alors ok, les SV n'ont pas de fourche et pas de moteur, mais je ne l'échangerais pas contre un B12!
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: passé dun 4 pattes a un bi
Arretez de généraliser les 4 pat' à l'essai d'un 6 Bandit ou d'un Z....y'a plu d'un 4 pat' qui vous scotcherait les yeux au fond du casqueFire Duck a écrit :Le twin c est de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je pense qu en V4 ca doit etre enorme![]()
![]()
![]()
![]()
pour avoir test un Z750, je suis decu des 4 pattes, j avais l impression de demarrer en 6eme tellement c est creux


- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: passé dun 4 pattes a un bi
surrement !!!!! même bien sur!!!! mais il ne boxe pas la même catégoriewam a écrit :Arretez de généraliser les 4 pat' à l'essai d'un 6 Bandit ou d'un Z....y'a plu d'un 4 pat' qui vous scotcherait les yeux au fond du casqueFire Duck a écrit :Le twin c est de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je pense qu en V4 ca doit etre enorme![]()
![]()
![]()
![]()
pour avoir test un Z750, je suis decu des 4 pattes, j avais l impression de demarrer en 6eme tellement c est creux

quitte a changer pour passer en poids lourd, me laissera bien guider par une RSV

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- tourtebulle
- Pilote 125 cm3
- Messages : 384
- Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
- Moto : douzaire 2000
- Localisation : la plus grande commune de France : ARLES
Re: passé dun 4 pattes a un bi
tu crois ?wam a écrit :Arretez de généraliser les 4 pat' à l'essai d'un 6 Bandit ou d'un Z....y'a plu d'un 4 pat' qui vous scotcherait les yeux au fond du casqueFire Duck a écrit :Le twin c est de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je pense qu en V4 ca doit etre enorme![]()
![]()
![]()
![]()
pour avoir test un Z750, je suis decu des 4 pattes, j avais l impression de demarrer en 6eme tellement c est creux
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Messages : 1798
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
- Moto : 300 EC Gas Gas
- Localisation : LA Meûûûûûûse
Re: passé dun 4 pattes a un bi
+1 un gros bi c'est quand meme terribleFire Duck a écrit :surrement !!!!! même bien sur!!!! mais il ne boxe pas la même catégoriewam a écrit :Arretez de généraliser les 4 pat' à l'essai d'un 6 Bandit ou d'un Z....y'a plu d'un 4 pat' qui vous scotcherait les yeux au fond du casqueFire Duck a écrit :Le twin c est de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je pense qu en V4 ca doit etre enorme![]()
![]()
![]()
![]()
pour avoir test un Z750, je suis decu des 4 pattes, j avais l impression de demarrer en 6eme tellement c est creux![]()
quitte a changer pour passer en poids lourd, me laissera bien guider par une RSV
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14794
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: passé dun 4 pattes a un bi
ça c'est sûrwam a écrit :Arretez de généraliser les 4 pat' à l'essai d'un 6 Bandit ou d'un Z....y'a plu d'un 4 pat' qui vous scotcherait les yeux au fond du casqueFire Duck a écrit :Le twin c est de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je pense qu en V4 ca doit etre enorme![]()
![]()
![]()
![]()
pour avoir test un Z750, je suis decu des 4 pattes, j avais l impression de demarrer en 6eme tellement c est creux


L'avantage du bi c'est qu'il offre plus de sensations qu'un 4 pour pas cher, en particulier sur les moyennes cylindrées. Si tu veux que ça envoie en 4 pattes, faut du plus gros. Un de mes potes roule en ZRX 1100, ben c'est du bon moulin, y'a du couple


Et en parlant de V4, j'ai vu un nouveau Vmax l'autre fois... En full ça doit envoyer du pâté quand même

- tourtebulle
- Pilote 125 cm3
- Messages : 384
- Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
- Moto : douzaire 2000
- Localisation : la plus grande commune de France : ARLES
Re: passé dun 4 pattes a un bi
j'en ai vu un en Suisse de nouveau VMAX...
ouais bof je sais pas si ca arrache tant que ca...
http://neuf.recherche.aol.fr/aol/idoidP ... ex5q_.html
ouais bof je sais pas si ca arrache tant que ca...

http://neuf.recherche.aol.fr/aol/idoidP ... ex5q_.html
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: passé dun 4 pattes a un bi
pourtant je suis pro-SUZ mais pour le moment ne cherché pas plus loin http://www.rsv4aprilia.com/
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!