passé dun 4 pattes a un bi

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
adrluc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 17:36
Moto : sv 1000 s k3

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par adrluc »

j"avais un 600 bandit et depuis 2 mois jai un sv 1000 s, que du bonheur :rouge:
Let's GO !!!
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par Charliminus »

on se tue a vous le dire que le bi ce n'est que du bonheur...
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par Gruik »

tourtebulle a écrit :l'avantage de binano c'est que la SV a été déclinée en 2 versions et 2 cylindrées ce qui fédère pas mal de motards débutants,expérimentés,semi sportifs,ou tranquilles...ce qui fait que le forum est sans cesse renouvelé et puis comme il est bien vivant on y reste meme sans SV ou sans bi... meme en etant hetero en 3 ou 4 pattes... :mrgreen:

le bandit également ( N et S, 600 et 1200 a l'époque) et puis point commun entre sv et bandit, c'est des motos d'entrée de gamme ( pour pas dire bas de gamme :mrgreen: ) quand elles sont dans leurs plus petites cylindrées, et donc accessible au jeune permis....


tant qu'il y aura des sv sur les routes il y aura binano ! parce que faut répondre aux questions :

- a quel vitesse roule un SV en full ?
- si je débranche deux fils c'est vrai que je débride la moto?
- ma moto roule sur un cylindre quand il pleut mais j'ai la flemme de faire une recherche, c'est grave?
-la sv c la meileur moto ! je la kiff trop ! je v mettre un feu avec cligno ermax lol !!
- et j'en passe :mrgreen:


sinon plus sérieusement, la sv est oui une moto d'entrée de gamme, facile a conduire, pas cher, toujours partante pour tomber sans trop de dégats etc.... mais bon on s'aperçoit vite que les proprio la revendent souvent assez vite car trop lassante, les grands trajets c'est la misère, pas confortable, manque de puissance etc... tout comme le bandit :)
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par tourtebulle »

oui mais ca fait un forum vivant...et puis y a la gadius...
et peut etre qu'ils se decideront chez suz a sortir une gladius 1000 ou +...lol

euh tu roule pas en bandit ? lol

ps: pour mon bi vous me conseiller de debrancher quels cylindres ? les exterieurs ou ceux du milieux ou 1 sur 2 ?


ok je sors... :mrgreen: :P
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par Gruik »

tourtebulle a écrit : euh tu roule pas en bandit ? lol
si :mrgreen: :langue:

j'ai eu un b6 et un sv650 avant et le b12 est largement au dessus du lot niveau finition et équipement comme doit l'etre le sv 1000 par rapport au 650; comme j'ai marqué les petites cylindrées sont des motos d'entrée de gamme, le b12 et le sv 1000 sont plus pour une clientèle plus " aisée" ( pour pas dire plus vieille :rouge: )

les looks sont pareil mais rien a voir sur la route entre l'une ou l'autre.... m'enfin jamais essayer de sv 1000 non plus mais c'est un peu ce qui en ressort de binano
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
ruddman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : dim. 18 janv., 2009 1:37

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par ruddman »

C'est vrai que le b12 marche bien mais niveau parti cycle le sv, a ce qu'on ma dit et beaucoup mieu. Parceque la le b6 et certe très confortable mais c'est un peu chewing gum ( enfin je compare sa avec se que j'ai tester c'est a dire 750 gsxf et le z 750)
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par Fire Duck »

Le twin c est de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je pense qu en V4 ca doit etre enorme 8| 8| 8| 8|

pour avoir test un Z750, je suis decu des 4 pattes, j avais l impression de demarrer en 6eme tellement c est creux :gene:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par seb_sv_52 »

+1, j'ai essayé le bandit à mon père (le dernier 1200, avec la gueule de 1250)
Je suis décu! moins de sensations que mon petit 650 niveau moteur (pourtant, il pousse!).
Trop de sensations niveau partie cycle (c'est mou, ça s'écrase dans les virages, c'est trop lourd,position trop droite,...)
Alors ok, les SV n'ont pas de fourche et pas de moteur, mais je ne l'échangerais pas contre un B12!
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par wam »

Fire Duck a écrit :Le twin c est de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je pense qu en V4 ca doit etre enorme 8| 8| 8| 8|

pour avoir test un Z750, je suis decu des 4 pattes, j avais l impression de demarrer en 6eme tellement c est creux :gene:
Arretez de généraliser les 4 pat' à l'essai d'un 6 Bandit ou d'un Z....y'a plu d'un 4 pat' qui vous scotcherait les yeux au fond du casque ;)
Image
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par Fire Duck »

wam a écrit :
Fire Duck a écrit :Le twin c est de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je pense qu en V4 ca doit etre enorme 8| 8| 8| 8|

pour avoir test un Z750, je suis decu des 4 pattes, j avais l impression de demarrer en 6eme tellement c est creux :gene:
Arretez de généraliser les 4 pat' à l'essai d'un 6 Bandit ou d'un Z....y'a plu d'un 4 pat' qui vous scotcherait les yeux au fond du casque ;)
surrement !!!!! même bien sur!!!! mais il ne boxe pas la même catégorie ;)
quitte a changer pour passer en poids lourd, me laissera bien guider par une RSV :frime:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par tourtebulle »

wam a écrit :
Fire Duck a écrit :Le twin c est de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je pense qu en V4 ca doit etre enorme 8| 8| 8| 8|

pour avoir test un Z750, je suis decu des 4 pattes, j avais l impression de demarrer en 6eme tellement c est creux :gene:
Arretez de généraliser les 4 pat' à l'essai d'un 6 Bandit ou d'un Z....y'a plu d'un 4 pat' qui vous scotcherait les yeux au fond du casque ;)
tu crois ?
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par Charliminus »

Fire Duck a écrit :
wam a écrit :
Fire Duck a écrit :Le twin c est de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je pense qu en V4 ca doit etre enorme 8| 8| 8| 8|

pour avoir test un Z750, je suis decu des 4 pattes, j avais l impression de demarrer en 6eme tellement c est creux :gene:
Arretez de généraliser les 4 pat' à l'essai d'un 6 Bandit ou d'un Z....y'a plu d'un 4 pat' qui vous scotcherait les yeux au fond du casque ;)
surrement !!!!! même bien sur!!!! mais il ne boxe pas la même catégorie ;)
quitte a changer pour passer en poids lourd, me laissera bien guider par une RSV :frime:
+1 un gros bi c'est quand meme terrible
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14794
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par sebh68 »

wam a écrit :
Fire Duck a écrit :Le twin c est de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je pense qu en V4 ca doit etre enorme 8| 8| 8| 8|

pour avoir test un Z750, je suis decu des 4 pattes, j avais l impression de demarrer en 6eme tellement c est creux :gene:
Arretez de généraliser les 4 pat' à l'essai d'un 6 Bandit ou d'un Z....y'a plu d'un 4 pat' qui vous scotcherait les yeux au fond du casque ;)
ça c'est sûr :gene: Dans le genre roadster de lopette j'essayerai bien un B-King :cote:
L'avantage du bi c'est qu'il offre plus de sensations qu'un 4 pour pas cher, en particulier sur les moyennes cylindrées. Si tu veux que ça envoie en 4 pattes, faut du plus gros. Un de mes potes roule en ZRX 1100, ben c'est du bon moulin, y'a du couple ;) . Et puis le 3 pattes il paraît que c'est bien, un autre pote va s'acheter un Speed en 1050, j'ai hâte d'essayer ça :ghee:
Et en parlant de V4, j'ai vu un nouveau Vmax l'autre fois... En full ça doit envoyer du pâté quand même 8|
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par tourtebulle »

j'en ai vu un en Suisse de nouveau VMAX...
ouais bof je sais pas si ca arrache tant que ca... :mrgreen:
http://neuf.recherche.aol.fr/aol/idoidP ... ex5q_.html
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par Fire Duck »

pourtant je suis pro-SUZ mais pour le moment ne cherché pas plus loin http://www.rsv4aprilia.com/
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Répondre