j'ai 2 rétros de 600 GSR à mettre sur mon svn mais quand je les installe ça tourne toujours dans le vide
l'écrou est bloqué mais je peu tourner à la main le droit sans effort (je me demande si le taraudage aurait pas reçu ) et le gauche tourne aussi mais déjà plus difficilement. Pourtant les rétros d'origine ne bougeait pas d'un poil.
Du coup je me demande si c'est moi qui ne sait pas les monter ou si y'a un souçi quelque part.
Auriez vous une astuce pour que ça ne tourne plus ? (parce qu'avec le vent ils vont se rabattre tout seul c'est sur.)
j'ai penser a la super glue mais bon, si je veux les enlever + tard...
salut pour les bloquer tu peut mettre un contre ecrou sur le pas de vis du retro que revient serré contre le support sinon tu peu peu etre essayer avec du frein fillet
pour que demain soit un jour meilleur ...... moi il me faut juste un peu d'essence
le rétro tourne sur lui même (la partie qui est au dessus de l'écrou) mais pas l'écrou qui est censé le bloquer. J'ai mis du frein filet, je vais voir ce que ça donne.
Normalement sous le bouchon en plastoc noir, y'a un écrou et un ressort ....
Donc, logiquement, plus tu serres l'écrou et plus le levier du rétro sera dur à tourner !!!
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...