Merci bien ^^Grobill a écrit :elle déchire bien comme ça !!![]()
@++
V
Tu était a la piste hier soir ??J'ai vu personne du fofo moi

Merci bien ^^Grobill a écrit :elle déchire bien comme ça !!![]()
@++
V
Merci chef ^^,elle est pas autant perso que les tienne mais sa commence a me plaire.SV6.5 a écrit :Ah bien enfin on la voit cette moto, jolie
.
non, j'ai fait 3 semaines d'affilé donc hier j'y suis pas allé, je calme le jeu en restant un peu en famillela loose a écrit :Merci bien ^^Grobill a écrit :elle déchire bien comme ça !!![]()
@++
V
Tu était a la piste hier soir ??J'ai vu personne du fofo moi
Puis j'arroserai avec une mousse ou deux j'espére que tu as rien contre cette idéeGrobill a écrit :
non, j'ai fait 3 semaines d'affilé donc hier j'y suis pas allé, je calme le jeu en restant un peu en famille
Mais bon, j'y serais bientôt, ce sera l'occase de la revoir en vrai et avec sa nouvelle robe ta meule
@++
V
ça ne se refuse pasla loose a écrit :Puis j'arroserai avec une mousse ou deux j'espére que tu as rien contre cette idéeGrobill a écrit :
non, j'ai fait 3 semaines d'affilé donc hier j'y suis pas allé, je calme le jeu en restant un peu en famille
Mais bon, j'y serais bientôt, ce sera l'occase de la revoir en vrai et avec sa nouvelle robe ta meule
@++
V![]()
Pis si tu a régler tes souci de carbu on pourra toujours faire quelque runs
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes