Ben j'imagine que pour remettre à jour ta carte grise, le mieux c'est de passer par un garage, enfin en principe (?)Sof a écrit :Bonjour,
Doit on faire débrider la moto par Suzuki ou c'est seulement au bridage que c'est imposé pour le certificat?
[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
- Grunt
- Pilote Supersport

- Moto : ZX-6R 2010 blanche
Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

Grunt a écrit :Ben j'imagine que pour remettre à jour ta carte grise, le mieux c'est de passer par un garage, enfin en principe (?)Sof a écrit :Bonjour,
Doit on faire débrider la moto par Suzuki ou c'est seulement au bridage que c'est imposé pour le certificat?![]()
Un "Murphy Moto" m'a dit le contraire, mais je voudrais en avoir la certitude...
-
titnutella
- Pilote 50 cm3

- Moto : SVN 650 K7
Yep!
Je possède une K7 et pour avoir déja enlever la selle, la disposition de la batterie - CDI correspond aux photos pour les K3 à K6 de la page 1 et non à celles du K7. Par contre c'est bien le fil noir et blanc qui a été débranché pour la débrider.
Si ca a été déja dit je m'en excuse d'avance...
V
Je possède une K7 et pour avoir déja enlever la selle, la disposition de la batterie - CDI correspond aux photos pour les K3 à K6 de la page 1 et non à celles du K7. Par contre c'est bien le fil noir et blanc qui a été débranché pour la débrider.
Si ca a été déja dit je m'en excuse d'avance...
V
- Kron
- Pilote 50 cm3

- Moto : SVn 1000 Boxer
bonjour all
J'ai acheté mon SV 1000 K4 début juin et dimanche je me suis enfin décidé de vérifier les dire du vendeurs qui m'affirmait qu'elle est en full....
Alors effectivement elle est en full puisque le fil 25 est débranché....
Par contre là où ça m'interpelle c'est que le 23 est aussi débranché
MAis à quoi sert-il?????

J'ai acheté mon SV 1000 K4 début juin et dimanche je me suis enfin décidé de vérifier les dire du vendeurs qui m'affirmait qu'elle est en full....
Alors effectivement elle est en full puisque le fil 25 est débranché....
Par contre là où ça m'interpelle c'est que le 23 est aussi débranché
- Kron
- Pilote 50 cm3

- Moto : SVn 1000 Boxer
Personne pour me dire à quoi sert ce fil N° 23 ??????????????????????

- SIMCAMILL
- Pilote 50 cm3

- Moto : SUZUKI GLADIUS/YAMAHA FZ6 S2
Salut a toi, etant possesseur d'une suzuki gladius année 2009 et habitant en Belgique et 45 ans je voudrais savoir si cette manipulation est identique sans aucun risque, car achetée d'occasion je me rend compte qu'elle est bridée et apres etre plus renseigné par le concessionaire elle est bien en 34 ch.
merci a toi pour confirmation, a bientôt.
merci a toi pour confirmation, a bientôt.
Les Motards ne meurent pas, ont les tues...
- Capi 03
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV650 N K5
HellO les SVistes !
Samedi je vais chercher un svn k5. Il est en MTT2. Mais vu que je vais faire 300 bornes pour le ramener et que je fait une balade dimanche je vais le brider avant mardi (ou j'ai rdv au garage pour le bridage officiel).
Enfin tout du moins je vais essayer de le brider !
Vu que pour le brider il n'y à que le fil 25 à débrancher, le bridage doit être aisé, non ?
Samedi je vais chercher un svn k5. Il est en MTT2. Mais vu que je vais faire 300 bornes pour le ramener et que je fait une balade dimanche je vais le brider avant mardi (ou j'ai rdv au garage pour le bridage officiel).
Enfin tout du moins je vais essayer de le brider !
Vu que pour le brider il n'y à que le fil 25 à débrancher, le bridage doit être aisé, non ?
- Narge
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 1000S
Bonjour,
suite à ma curiosité, je viens de regarder sous la selle car l'ancien proprio m'a dit qu'elle était en full et qu'il y avait juste une cosse à remettre. Bip ... quelle cosse
Pour info c'est une SV 1000S de 2007
suite à ma curiosité, je viens de regarder sous la selle car l'ancien proprio m'a dit qu'elle était en full et qu'il y avait juste une cosse à remettre. Bip ... quelle cosse
Pour info c'est une SV 1000S de 2007
-
BastoOv
- Légende vivante

- Moto : Plus de moto
Salouté, demain je prend rendez-vous chez TMT SUZUKI 78 à Chambourcy pour faire brider la SV, je suis passé les voir pour acheter 2 vis de poignée arrière et leur demander le prix du bridage...Sur rendez-vous et GRATUIT !
Par contre j'ai une bonne semaine à recevoir le papelar comme quoi elle est bridée
Par contre j'ai une bonne semaine à recevoir le papelar comme quoi elle est bridée
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- kacis974
- Pilote 50 cm3

- Moto : 650SVS K2
Yo!
et bien, moi, j'aime bien les images... ce n'est pas que l'on manque d'explication sur ce post, mais, je souhaitais rajouter un petit lien pour les conducteurs de Barbu bridée à 34CH, c'est en bas de page de ce lien... so sorry, because it's in english... but there is a lot of picture, so look at this : http://www.sv650.org/sv_faq.htm and good road! si je puis dire

et bien, moi, j'aime bien les images... ce n'est pas que l'on manque d'explication sur ce post, mais, je souhaitais rajouter un petit lien pour les conducteurs de Barbu bridée à 34CH, c'est en bas de page de ce lien... so sorry, because it's in english... but there is a lot of picture, so look at this : http://www.sv650.org/sv_faq.htm and good road! si je puis dire
le 974 lé dan la place!

- bois67
- Pilote 50 cm3

- Moto : svs 650 k9 noire
salut,
J'ai un svs 650 de 2009 noire, et j'aimerais savoir si c'est toujours le même fil qu'il faut enlever?
Car mon boitier cdi n'est pas tout a fait identique au photos qui sont dans les premieres pages de ce topic.
Et il y a aussi un truc que je ne comprend pas, quand vous dites fil n 24 vous le voyer ou ce numéro? lol
merci d'avance.
J'ai un svs 650 de 2009 noire, et j'aimerais savoir si c'est toujours le même fil qu'il faut enlever?
Car mon boitier cdi n'est pas tout a fait identique au photos qui sont dans les premieres pages de ce topic.
Et il y a aussi un truc que je ne comprend pas, quand vous dites fil n 24 vous le voyer ou ce numéro? lol
merci d'avance.
Bonsoir,
Ma démarche est inverse parce que je souhaite brider une SV650 de 2004.
Par contre surprise, j'ai bien trouvé un fils débranché avec une pinoche isolée avec de la gaine thermo rétractable, par contre la broche N° 25 est déjà prise
Par contre il reste un emplacement de disponible (c'est à dire sans petit bouchon en plastique) 4eme trou avant la fin !
J'ai branché le fil dessus mais je ne vois pas de différence
Help me
Ma démarche est inverse parce que je souhaite brider une SV650 de 2004.
Par contre surprise, j'ai bien trouvé un fils débranché avec une pinoche isolée avec de la gaine thermo rétractable, par contre la broche N° 25 est déjà prise
Par contre il reste un emplacement de disponible (c'est à dire sans petit bouchon en plastique) 4eme trou avant la fin !
J'ai branché le fil dessus mais je ne vois pas de différence
Help me
-
godjoe
- Pilote 50 cm3

le sv1000 pas de combien de chevaux a combien après avoir retiré le fil en question?
- sebh68
- Légende vivante

- Moto : Tuono V4 Factory
Ben en théorie de 100 ou 106 à 120godjoe a écrit :le sv1000 pas de combien de chevaux a combien après avoir retiré le fil en question?
Vous allez me huer.
Mais tant pis je me lance.
J'ai un SVS 1000 de 2003.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de pousser la 6eme a fond.
Mais la 5eme oui.
J'ai acheter ma suzette d'occas.
J'ai cru lire qu'une SV bridé prend 250km/h et 280 debridé.
Je passe la 6 eme à 245km/h
Voici ma question.
est'il possible que ma moto soit debrider?
Je suis un trop mauvais bricoleur pour demonter le reservoir etc.
Je sais aussi que parfois on attein la meme vietesse max en 5 eme qu'en 6eme.
En SV bridé qu'elle est votre vitesse max en 5eme.
Mais tant pis je me lance.
J'ai un SVS 1000 de 2003.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de pousser la 6eme a fond.
Mais la 5eme oui.
J'ai acheter ma suzette d'occas.
J'ai cru lire qu'une SV bridé prend 250km/h et 280 debridé.
Je passe la 6 eme à 245km/h
Voici ma question.
est'il possible que ma moto soit debrider?
Je suis un trop mauvais bricoleur pour demonter le reservoir etc.
Je sais aussi que parfois on attein la meme vietesse max en 5 eme qu'en 6eme.
En SV bridé qu'elle est votre vitesse max en 5eme.