Ben j'imagine que pour remettre à jour ta carte grise, le mieux c'est de passer par un garage, enfin en principe (?)Sof a écrit :Bonjour,
Doit on faire débrider la moto par Suzuki ou c'est seulement au bridage que c'est imposé pour le certificat?

Ben j'imagine que pour remettre à jour ta carte grise, le mieux c'est de passer par un garage, enfin en principe (?)Sof a écrit :Bonjour,
Doit on faire débrider la moto par Suzuki ou c'est seulement au bridage que c'est imposé pour le certificat?
Grunt a écrit :Ben j'imagine que pour remettre à jour ta carte grise, le mieux c'est de passer par un garage, enfin en principe (?)Sof a écrit :Bonjour,
Doit on faire débrider la moto par Suzuki ou c'est seulement au bridage que c'est imposé pour le certificat?![]()
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Ben en théorie de 100 ou 106 à 120godjoe a écrit :le sv1000 pas de combien de chevaux a combien après avoir retiré le fil en question?