wheeling gladius

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Guims
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : mer. 07 mai, 2008 11:20
Moto : SV1000N K5
Localisation : Grenoble (38)

wheeling gladius

Message par Guims »

hello

tout le monde sait que le wheeling sur SV n'est pas bon pour le cylindre avant.. :/

qu'en est il de la gladius ? en effet dans mot & mot de la semaine, il présente la série limitée du journal (500 exemplaires) et en profite pour la tester..
:mrgreen:
et ils se sont gavés
de roue arrière avec ce bi-cylindre issue du bloc SV650 corrigé..
Qu'en pensez vous ? est ce un histoire pompe qui ne déjauge plus ou autres ?

Merci les gars !! :)

sinon je préfère définitivement la gueule du SV à celle de la Glavius..
:rouge: V
Guims
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: wheeling gladius

Message par Innos »

Bah j'pense que c'est pas trés bon, mais après d'façons ils s'en foutent, il faut la tester donc tout dans le dents a la pauV' pitite :perv: .
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
Guims
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : mer. 07 mai, 2008 11:20
Moto : SV1000N K5
Localisation : Grenoble (38)

Re: wheeling gladius

Message par Guims »

Innos a écrit :Bah j'pense que c'est pas trés bon, mais après d'façons ils s'en foutent, il faut la tester donc tout dans le dents a la pauV' pitite :perv: .
donc pour toi pas de différence entre sv et gladius :-|

et mot&mot sont des gros gôrets ? :mrgreen: :hehe:
Guims
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: wheeling gladius

Message par Phallus Erectus »

Pour moi c'est pas plus conseiller que sur le sv mais quand les journalistes test...
voire ici après 2mins:


Et puis si je me souviens bien c'est un mec du fofo qui a racheté le 650 de ce trash test et apriori il a pas eu de souci :cote:
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Avatar du membre
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 19:43
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Localisation : tours (Truyes)

Re: wheeling gladius

Message par brice37 »

c'est surtout sur les 1er carbu le risque après il ont modifier le "circuit d'huile" dans le moteur pour "retarder" le déjaugeage
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Re: wheeling gladius

Message par aioli69 »

J'en pense que si c'est le même bloc il a les même "fragilités", et que mot&mot est un magazine de kékés...
Les quelques exemplaires que j'ai pu lire ne m'ont vraiment pas donné envie.
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: wheeling gladius

Message par wam »

vous avez pas non plu un moteur en carton, ca tient!

Un pote en tappait régulièrement avec son 650 carbu, il l'a revendue a plus de 60 000km, et elle tournait tjrs nickel!!
Image
Avatar du membre
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 946
Enregistré le : ven. 26 août, 2005 17:57
Moto : TUONO 1000 R 2006
Localisation : Haute saone

Re: wheeling gladius

Message par Mach 3 »

En même temps, ils montrent la Gladius à la verticale sur les dernières Pub.....

Alors, soit ils ont modifié le circuit d'huile et ça ne craint pas.

Soit ils ont trouvé le moyen de relancer les ventes en incitant les premiers proprios à couler leur moteur....

"Désolé mon pauvre monsieur faut changer le moteur, ce n'est que de la Pub, vous avez pas vu écrit en tout petit dans le coin en bas à droite: les photos ne sont pas contractuelles"

:mdr1:
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: wheeling gladius

Message par Batou »

wam a écrit :vous avez pas non plu un moteur en carton, ca tient!

Un pote en tappait régulièrement avec son 650 carbu, il l'a revendue a plus de 60 000km, et elle tournait tjrs nickel!!
Ce qu'il faut rappeler, c'est que ce sont les wheel prolongés qui font dégauger.
Un wheel de 10m ne va pas mettre le moteur en vrac, le film d'huile sera préservé. Par contre, si ça traine en longueur, la pompe n'a pas assez d'huile, et là, pas bon.
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: wheeling gladius

Message par Gruik »

wam a écrit :vous avez pas non plu un moteur en carton, ca tient!

Un pote en tappait régulièrement avec son 650 carbu, il l'a revendue a plus de 60 000km, et elle tournait tjrs nickel!!

tout a fait d'accord !! mon mien en a vécu pas mal, avec l'ancien proprio ou avec moi :rouge: ,suffit de pas faire le porc et savoir reposer la moto tranquillement, ensuite si l'entretien est fait régulièrement pas de soucis....


concernant la gladius c'est avant tout du marketing, c'est sur que ce genre de moto lève facilement ( bi, légère...) de là a lever en 4 comme un gex 1000 faut pas pousser.. mais ça donne une image "d'jeuns" alors ça fait vendre...
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: wheeling gladius

Message par A l'aise Breizh »

pour les avoir cotoyés sur quelques essais, ce ne sont pas de si gros goret que cela. s'il y a un burn ou un wheeling à passer, il ne le font pas 15 fois et pas sur 2 kilomètres. il le font juste pour la photo... un passage pour caler tout le monde et l'autre pour immortaliser l'instant ;)

Après, moteur Gladius = moteur SV. la réponse à ta question est là :)
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
5488mickal
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 592
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 14:48
Moto : sv650k2 gsxr750k4
Localisation : 56

Re: wheeling gladius

Message par 5488mickal »

Pour la fiabilité en mode weeling, faut attendre une bonne année de commercialisation pour avoir un peut de recule cette moto venant tout juste de sortir.
Mon premier moteur de SV (modèle carbu) a claqué au bout de 2 ans et 15000kms suite aux longs weeling et autre rupteurs à répétitions...pour la gladius faudra attendre les retour clients en sav :gene:
smaraux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 27 janv., 2009 0:51

Re: wheeling gladius

Message par smaraux »

Des rupteurs avec une SV ... -_- ça fait même pas un beau bruit, et surtout ça sert a rien ...sniff la pauvre
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: wheeling gladius

Message par Fast_19 »

smaraux a écrit :Des rupteurs avec une SV ... -_- ça fait même pas un beau bruit, et surtout ça sert a rien ...sniff la pauvre
Toi, t'as jamais vu un 650 carbu avec double ixil faire un rupteur ! :mrgreen: :ghee:
Image
Image
Avatar du membre
LeeHawk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 154
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 23:36
Moto : SVS650 K3 YC2, Aprilia's RSV1000 R 2003, RS50 01, RS125 99
Localisation : St Nazaire (44)

Re: wheeling gladius

Message par LeeHawk »

c'est clair que ça sert à rien mais les carbus sont quasi imbattables aux concour ruptures sauf les vieilles Gex et autres Tomcat
une petite video d'un pote avec sa SV 99' c'était notre feu d'artifice du 14juillet ::d
http://www.dailymotion.com/user/leehawk ... t-er6_auto
Répondre