bas de carenage SVS650 k7 rouge
bas de carenage SVS650 k7 rouge
yop tous le monde
cette semaine je suis allé travaillé avec ma suzette et en fin de journée j'avais un petit mot qui disait: je vends des bas de carénage si ca vous intéresse voici mon numero (je la fais courte)
justement je voulais en mettre j'envoie donc un msg a la personne et il me dit que ce son des bas de carenage qui viennent de chez poly26 alors me renseigne et je vois que les critiques de poly26 sont vraiment mais vraiment pas terrible.
je voulais avoir votre avis car le gars me les laisses pour 80€ (en surfacer) je me dit que c'est intéressant niveau prix.
je pensais demander au gars de me les prêter de les monter sur suzette voir si ils s'adaptent parfaitement et si c'est le cas lui acheter dites moi ce que vous en pensez
merci
(je pense avoir poster au bon endroit)
cette semaine je suis allé travaillé avec ma suzette et en fin de journée j'avais un petit mot qui disait: je vends des bas de carénage si ca vous intéresse voici mon numero (je la fais courte)
justement je voulais en mettre j'envoie donc un msg a la personne et il me dit que ce son des bas de carenage qui viennent de chez poly26 alors me renseigne et je vois que les critiques de poly26 sont vraiment mais vraiment pas terrible.
je voulais avoir votre avis car le gars me les laisses pour 80€ (en surfacer) je me dit que c'est intéressant niveau prix.
je pensais demander au gars de me les prêter de les monter sur suzette voir si ils s'adaptent parfaitement et si c'est le cas lui acheter dites moi ce que vous en pensez
merci
(je pense avoir poster au bon endroit)
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: bas de carenage SVS650 k7 rouge
Le gros problème de Poly26 est la finition, disons que tu reçois des pièces qui sont loin d'être prête à peindre.
Maintenant, si tu est bricoleur et que le ponçage (voir peut-être masticage, je sais pas) ne te font pas peur, pour 80€ c'est une bonne affaire, d'autant plus que esthétiquement ils ont l'air de donner pas mal (à voir en vrai)
Voilà mon avis.
Maintenant, si tu est bricoleur et que le ponçage (voir peut-être masticage, je sais pas) ne te font pas peur, pour 80€ c'est une bonne affaire, d'autant plus que esthétiquement ils ont l'air de donner pas mal (à voir en vrai)
Voilà mon avis.

- LeeHawk
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS650 K3 YC2, Aprilia's RSV1000 R 2003, RS50 01, RS125 99
tout à fait d'accord avec Fast_19 la finition est à gerber mais pour le prix (230€ neuf) je prèfére passer deux heures à ajuster que de mettre 300€ dans des Suz ou JMV bruts que je trouve trop courts (entre les deux roues)
pour 80€ si tu les prend pas fais moi signe
quelques photos de la mienne avec bas de carénage et pdr Poly26

pour 80€ si tu les prend pas fais moi signe

quelques photos de la mienne avec bas de carénage et pdr Poly26

80 c'est rien, même avec des rayures, même si la finitions n'est pas terrible, même si y aun pigeon mort éclaté dedans,etc...
donc je te conseil de les prendre direct, après si tu les prends pas moi je serais intéressé
donc je te conseil de les prendre direct, après si tu les prends pas moi je serais intéressé

donc si je comprends bien tous le monde est quand même d'accords pour dire que 80€ ça vaut la peine... et que je risque pas grand chose...
Quelqu'un aurait une idée du prix pour faire repeindre des carénages? +-?
pour ceux qui disent être intéresse je vis en Belgique donc ça risque d'être chaud pour vous... mais on pourra éventuellement s'arranger...
pour ceux qui disent être intéresse je vis en Belgique donc ça risque d'être chaud pour vous... mais on pourra éventuellement s'arranger...
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
A mon avis, au black tu dois pouvoir les faire peindre pour une centaine d'euros
- Vitar
- Pilote 125 cm3
- Moto : SvS 650 K6 rouge
bzkd tu est belge?bzkd a écrit :donc si je comprends bien tous le monde est quand même d'accords pour dire que 80€ ça vaut la peine... et que je risque pas grand chose...
Car ces drôle , mais il y a un type de ma region qui a deux reprise en me voyant c'est arrétè pour me propôser le même bas de carénage! A mon avis grosse coincidence....il me le propôse a 100roro. Ca m'intérèsse pas car je trouve qu'il ne s'accorde pas super bien avec les lignes de l'SV

Maintenant si tu aime se poly , fonce , c'est une bonne occase

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Tu veux me défier???
Tu veux me défier???
oui je suis belge région de liitch
c'est ptet le même gars je c pas, je lui ai envoyer un sms il est d'accord de me les passer pour que je les montes et que je vois ce que ca donne.
je voulais en avoir et me dis que pour 80€ v pas ruiner et si je dois coucher l'sv ca me fera moins mal que les 590 euros pour avoir les suzuki.
je n'aurais plus qu'a trouve un type qui veux bien me les faire en black.
c'est ptet le même gars je c pas, je lui ai envoyer un sms il est d'accord de me les passer pour que je les montes et que je vois ce que ca donne.
je voulais en avoir et me dis que pour 80€ v pas ruiner et si je dois coucher l'sv ca me fera moins mal que les 590 euros pour avoir les suzuki.
pour 80 € c'est une bonne affaire si tu passe en bretagne je peux te les faire
pour 100,150€ tu devrai trouver quelqun je pense

pour 100,150€ tu devrai trouver quelqun je pense
pour que demain soit un jour meilleur ...... moi il me faut juste un peu d'essence
- Vitar
- Pilote 125 cm3
Mdrrr mi ossi suis de liitch^^ de boncelle/seraingbzkd a écrit :oui je suis belge région de liitch

Tu est de ou exactement? A mon avis c'est le meme gars xd

Faudras qu'on tape un arsouille ensemble

Pour le carénage il y a celui ci...http://cgi.ebay.de/SUZUKI-SV-650-S-03-B ... 286.c0.m14

Il est plus chérs /265€/ mais je le trouve vachement plus beau sur l'SV. C'est celui ci que je compte monter.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Tu veux me défier???
Tu veux me défier???
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
A ce prix là il faut les acheter les yeux fermés 

- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
Hello,
Si jamais, je vends une paire de carrénages Suzuki bleues. Le coté droit est rapé sur le bas.
Je les vends 150€.
Si intéressé, faites-moi signe.
Si jamais, je vends une paire de carrénages Suzuki bleues. Le coté droit est rapé sur le bas.
Je les vends 150€.
- Vitar
- Pilote 125 cm3
caytos a écrit :Hello,
Je les vends 150€.
Tu n'aurais as des photos?
Tu veux me défier???
Tu veux me défier???
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
Hello,
J'ai mis une annonce dans la section vente.
Je ferai des photos ce soir !
++
J'ai mis une annonce dans la section vente.
Je ferai des photos ce soir !
++
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : R1 2002
Vitar a écrit :Mdrrr mi ossi suis de liitch^^ de boncelle/seraingbzkd a écrit :oui je suis belge région de liitch
je n'aurais plus qu'a trouve un type qui veux bien me les faire en black.![]()
Tu est de ou exactement? A mon avis c'est le meme gars xd
Faudras qu'on tape un arsouille ensemble
Pour le carénage il y a celui ci...http://cgi.ebay.de/SUZUKI-SV-650-S-03-B ... 286.c0.m14
Il est plus chérs /265€/ mais je le trouve vachement plus beau sur l'SV. C'est celui ci que je compte monter.
ben celui la c'est le ermax. ( c'est celui que j'ai )
les trois que j'aime et qui s'accorde le mieu avec le sv sont a mon sens : le jmv, le ermax et celui de suzuki.