Tu crois que cest parcequ'il n'a plus ses dents qu'il ne vient pu nous parler ?Innos a écrit :Ha ouais j'avais pas vu le topic, il a bien ramasser ses dents lui.
aller une derniere...
- Lorenzo95
- Pilote Supersport

- Moto : GSXR 750 K4
Re: aller une derniere...

- Twinny
- Pilote Supersport

- Moto : rsv 1000 factory
il doit etre parti mettre un liseret fluo sur ses jantes ou poncer ses bandes de peur 

- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
le faire poser stptwinny a écrit :il doit etre parti mettre un liseret fluo sur ses jantes ou poncer ses bandes de peur

- aioli69
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV650N K6
Je découvre ce fabuleux topic et la présentation, les accrocs de la chatte en pleine forme à ce que je vois...
Bah bienvenue Waker, pas de chance t'es tombé sur la crème de la crème...cartographie "full cassage de troll", et ça changera pas en route...
PS : jolie montre
Bah bienvenue Waker, pas de chance t'es tombé sur la crème de la crème...cartographie "full cassage de troll", et ça changera pas en route...
PS : jolie montre
- wam
- Pilote Grand Prix

- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
hey j'en ai trouvé un ou tu t'intégrera parfaitement:
http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 344653.htm
"Le Topic du Poireau"
, petit extrait "Je manque de me bourrer dans un virage à 50, en roulant à la limitation... " souvenir souvenir....
..ou ICI
http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 344653.htm
"Le Topic du Poireau"
..ou ICI

- Charliminus
- Pilote Supersport

- Moto : 300 EC Gas Gas
4 pat' poussif et asmathique....et rayé maintenant
qu'est-ce qui t'es arrivé?
- wam
- Pilote Grand Prix

Charliminus a écrit :4 pat' poussif et asmathique....et rayé maintenant
J'ai voulu changer de mode a l'approche d'une courbe, mais j'ai pas pu quitter l'hyper-espace...et donc c'est le drame

- Charliminus
- Pilote Supersport

- Moto : 300 EC Gas Gas
ouai t'as tiré tout droit quoiwam a écrit :Charliminus a écrit :4 pat' poussif et asmathique....et rayé maintenant
J'ai voulu changer de mode a l'approche d'une courbe, mais j'ai pas pu quitter l'hyper-espace...et donc c'est le drame
- wam
- Pilote Grand Prix

Charliminus a écrit :ouai t'as tiré tout droit quoiwam a écrit :Charliminus a écrit :4 pat' poussif et asmathique....et rayé maintenant
J'ai voulu changer de mode a l'approche d'une courbe, mais j'ai pas pu quitter l'hyper-espace...et donc c'est le drame![]()
Nan, j'ai perdu l'avant connement a 2 a l'heure, rien de bien méchant, du carénage a refaire quoi

-
BasiliK
Tu le refais faire chez qui? j'connais un gars qui a une super adresse, le gars prend un peu cher mais fait un boulot tip top, bon apres c'est dans le sud ca risque de faire un peu loinwam a écrit :
voila!
Nan, j'ai perdu l'avant connement a 2 a l'heure, rien de bien méchant, du carénage a refaire quoi
Sinon tu veux pas en profiter pour le passer en blanc/bleu, ca fait plus racing t'as vu ?
- wam
- Pilote Grand Prix

BasiliK a écrit :Tu le refais faire chez qui? j'connais un gars qui a une super adresse, le gars prend un peu cher mais fait un boulot tip top, bon apres c'est dans le sud ca risque de faire un peu loinwam a écrit :
voila!
Nan, j'ai perdu l'avant connement a 2 a l'heure, rien de bien méchant, du carénage a refaire quoi![]()
Sinon tu veux pas en profiter pour le passer en blanc/bleu, ca fait plus racing t'as vu ?
...et non, il restera noir tout noir!!

- tourtebulle
- Pilote 125 cm3

- Moto : douzaire 2000
pour le 12 en couleur vous me conseillez quoi ? 
- Twinny
- Pilote Supersport

- Moto : rsv 1000 factory
on appelle ca une chute sans panache wam...
on en est tous victime....
ma plus belle perso... en sv ... je m'engueule avec mon ex je lui dis d'aller se faire foutre, je fou ma combi, mode arsouille On, je sors la moto du garage, je me choppe la bordure de trottoire dans la descente, sur le coté du pneu et la... c'est la chute sans panache
ce qui a encore été plus glorieux, c'est que c'est un gamin d'une dizaine d'année qui m'a aidé à la relevé...
du coup j'suis rentrée chez moi bouder... j'ai meme pas roulé
ma plus belle perso... en sv ... je m'engueule avec mon ex je lui dis d'aller se faire foutre, je fou ma combi, mode arsouille On, je sors la moto du garage, je me choppe la bordure de trottoire dans la descente, sur le coté du pneu et la... c'est la chute sans panache
ce qui a encore été plus glorieux, c'est que c'est un gamin d'une dizaine d'année qui m'a aidé à la relevé...

- Chandrase
- Légende vivante

- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Excellenttwinny a écrit :on appelle ca une chute sans panache wam...
ma plus belle perso... en sv ... je m'engueule avec mon ex je lui dis d'aller se faire foutre, je fou ma combi, mode arsouille On, je sors la moto du garage, je me choppe la bordure de trottoire dans la descente, sur le coté du pneu et la... c'est la chute sans panache![]()
Monde de merde. (George Abitbol)
- m@ttius
- Pilote 250 cm3

- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
TROP LA TEUHON DE OUF KIKOU LOL TROP PTDRtwinny a écrit :on appelle ca une chute sans panache wam...
ma plus belle perso... en sv ... je m'engueule avec mon ex je lui dis d'aller se faire foutre, je fou ma combi, mode arsouille On, je sors la moto du garage, je me choppe la bordure de trottoire dans la descente, sur le coté du pneu et la... c'est la chute sans panache![]()
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...