[Topic officiel] Secte Mivv Suono elite

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

[Topic officiel] Secte Mivv Suono elite

Message par Innos »

Image

Topic exclusivement réservé au détenteurs et aux fans des Mivv Suono.











Au jour d'aujourd'hui 2 modèles sont disponibles, les voici avec leurs caractéristiques :

Image Steel :
Image
C'est la version étudiée pour ceux qui, même si ne veulent pas renoncer à l'installation d'un modèle au design innovateur ont le désir d'améliorer le look de leur moto sans exagérer le coût.

Le produit, par rapport aux autres versions du Suono, est complètement en acier inox austénitique Aisi 304 résistant aux hautes températures. Aussi les composants internes sont tous en acier inox.
ImageImageImageImage










Image Full Carbon :
Image
La trame noire du carbone revête, dedans et dehors, l'énième version de notre silencieux Suono. C'est la magie du "full-black".

Après la version "Full Titanium", nous proposons sur le Suono une autre variante à notre système d'échappement top de gamme, la "Full Carbon".

La présence plus massive de carbone part de la demande continue de la part d'une tranche de passionnés de tuning pour des silencieux au look plus agressif.
Nous croyons que selon ce point de vue, le "black style" donné par le carbone au Suono n'a pas son pareil et, sûrement, ne trompera pas l'atteint des propriétaires de motos naked et sport de dernière génération.

Les caractéristiques techniques de cette variante nouvelle sont identiques à celles indiquées pour les autres versions du Suono.

Le carbone utilisé est évidemment de très haut degré (en jargon technique on parle de twill 3k 200 gr/MQ² imprégné de résines spéciales en mesure de résister aux hautes températures).
ImageImageImage






Caractéristiques téchniques et mécaniques générales :

- Enfin de limiter le poids du Suono, nous avons compté sur les meilleurs matériaux disponibles.
- Titane à épaisseur de la parois seulement de 0,6 mm, en mesure de n'avoir une incidence sur le poids que de 15%
- Carbone twill 3K, 200 gr/mq², imprégné de résines spéciales en mesure de résister aux hautes températures.
- Cartouche insonorisante, produite avec un mélange de tissus texturisés CE à 14 microns, étudié exprès pour réduire le bruit - surtout à haute fréquence, et en mesure de résister aux hautes températures.
- Tube amovible (dbKiller) étudié pour garantir l'alignement parfait sur les régulations en vigueur sur le bruit et, en même temps, en mesure de mettre en valeur le son éclatant du Suono .
- Rivets en acier inox AISI 304 (4,8 x 10) à valeur de résistance à la coupure 7.000 Nm et résistance à la traction de 4.900 Nm, pour garantir la stabilité structurelle du silencieux.
- Douille en acier inox AISI 304 travaillée avec CNC pour garantir un accouplement parfait avec les tubes de connexion (pour la version standard seulement).
- Composants intérieurs en titane degré 1 épaisseur 0,6 et 0,8 mm pour la version full titanium.
- Collier de serrage en fibre de carbone en twill 3K, 200 gr/mq², pour garantir une haute résistance aux vibrations mécaniques.








Membres :
1- Innos -------------- SVS 650 2009 ------- & Mivv Suono carbone (rèf : "S.015.L9") -----
2- Perversius -------- SVN 650 2009 ------- & Mivv Suono carbone (rèf : "S.015.L9") -----
3- Guill --------------- SVN 650 2009 ------- & Mivv Suono inox (rèf : "S.015.L7 ") --------
4- Danix206 --------- SVS 650 2007 -------- & Mivv Suono inox (rèf : "S.015.L7 ") --------
5- Djoul -------------- SVN 650 2009 ------- & Mivv Suono Steel ( ref: S.015.L7 )-----------
6- Dju64-------------- SVN 650 2005 ------- & Mivv Suono Steel ( rèf: S.015.L7 )-----------
7- svkets------------- SVS 650 2003 -------- & Mivv Suono Steel ( rèf: S.015.L7 )-----------
8- Noun--------------- SVN 650 2006 ------- & Mivv Suono Steel (ref: S.015.L7)-------------
Modifié en dernier par Innos le jeu. 05 nov., 2009 12:23, modifié 5 fois.
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1050
Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
Localisation : 44 Chapelle Heulin

Re: [Topic officiel] Secte Mivv Suono elite

Message par Perversius »

Membres :
1- Innos -------------- SVS 650 2009 ---- Mivv Suono carbone (rèf : "S.015.L9") ------
2- Perversius ------- SVN 650 2009 ----- Mivv Suono carbone (rèf : "S.015.L9") ------
3- Guill -------------- SVN 650 2009 ----- Mivv Suono inox (rèf : "S.015.L7 ") ---------
4- Danix206 -------- SVS 650 2007 ----- Mivv Suono inox (rèf : "S.015.L7 ") ----------
5-Djoul ------------ SV 650 N 2009 -------Mivv Suono Steel ( ref: S.015.L7 )------------
6-Dju64-------------SV 650 N 2005------- Mivv Suono Steel ( rèf: S.015.L7 )-----------
7-svkets------------SV650 S 2003-------- Mivv Suono Steel ( rèf: S.015.L7 )-----------
8-Noun--------------SV 650 N 2006 -------Mivv Suono Steel (ref: S.015.L7)-----------

voila liste complète (j'ai rajouter ceux de ma cg) :cote:
Avatar du membre
danix206
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : dim. 01 juil., 2007 16:40
Moto : SV650S K7 "pack de kro" Edition
Localisation : TAPONAS (69)

Re: [Topic officiel] Secte Mivv Suono elite

Message par danix206 »

Bravo les mecs, déjà les photos ne sont pas bonnes (si on ne parle que des Mivv Suono pour SV)....
Vous m'avez deja bien embrouillé avec la CG...
Regardez de plus pres le site constructeur !
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: [Topic officiel] Secte Mivv Suono elite

Message par Innos »

On est bon quand même mon perv' :mrgreen: .

Désolé de te décevoir danix, mais sur chaque pot est marqué sa composition, Invent exhausts/Full Titatium/Full carbon et sur la Cg c'etait dans le bon ordre et c'est exactement le même que sur le site si tu lis mieux http://www.mivv.it/fr/contenuto_statico.asp?cs=153 tu peux vérifer la composition en agrandissant leur images ;) .
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1050
Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
Localisation : 44 Chapelle Heulin

Re: [Topic officiel] Secte Mivv Suono elite

Message par Perversius »

ho ke oui on est des bon, on domine :mrgreen:
Avatar du membre
danix206
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : dim. 01 juil., 2007 16:40
Moto : SV650S K7 "pack de kro" Edition
Localisation : TAPONAS (69)

Re: [Topic officiel] Secte Mivv Suono elite

Message par danix206 »

C'est bien ce que je dis Innos…

Il n’y a que 2 références Suono disponibles pour le SV :
- S.015.L7 Suono version Steel (acier inox)
- S.015.L9 Suono version Full Carbon
Les photos sont visibles sur le site constructeur : http://www.mivv.it/fr/news_apri.asp?cn=1297
Clique sur les photos, la fin de l’url est bien la réf S015L7…

Regarde la dernière CG de Perversius, et les photos de ceux qui ont commandé le "steel", ou parlons plutôt de la réf S.015.L7, il ressemble au « Full Titanium » (qui lui n'existe pas pour SV...) SAUF l'étiquette (INVENT EXHAUSTS au lieu de FULL TITANIUM…) et évidement une légère différente de teinte de l'acier... les carboncaps sont mats dans les 2 cas...
Celui avec embout carbone brillant n'existe pas non plus pour SV...

Photos pour exemple : Le Clan Mivv page 3, les photos de noun et Dju64 qui ont commandé du S.015.L7

D’où le fait que cela m’a embrouillé dans la CG, et ma demande de modifier vos photos..!!! :mrgreen:

J'espère que mes explications sont assez claires, étant au boulot c'est pas évident :gene: ...
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: [Topic officiel] Secte Mivv Suono elite

Message par Innos »

Je sais que pour Sv il n'y a que 2 rèf mais je suis sur que c'est adaptable.

J'ai déja vu ces photos sur le Clan Mivv, et moi aussi je trouvais que le "Titane de chez eux" avait vachement "la gueule et la couleur des Inox reçus", mais sur leur site c'est comme ca et en attendant qu'on post nos propre photos ca restera comme ca sur ce topic, ca doit être un défault de photos car normallement il ont la même teinte ou presque ;) .
Pour les embouts je ferais les changements plus tard après un ménage de topic.

http://img232.imagevenue.com/aAfkjfp01f ... _247lo.JPG
Avec cette photo on comprend trés bien que c'est un problème de photo et pas de teinte puisque c'est un Acier Inox de la Cg de perv' dessus.
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
danix206
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : dim. 01 juil., 2007 16:40
Moto : SV650S K7 "pack de kro" Edition
Localisation : TAPONAS (69)

Re: [Topic officiel] Secte Mivv Suono elite

Message par danix206 »

Désolé d'insister, mais le "steel" avec embouts brillants (comme sur la photo) et ancien logo Mivv existe vraiment, ce n'est pas un soucis de photo !!! J'ai vu (et même touché !) cette cartouche Inox sur un Fazer 1000 en Corse y a un mois !!!

Celui dont je parle, le S.015.L7 (celui de noun, Dju64, le futur mien...) doit être une cartouche "spécifique" ou "hors standard Mivv" ou "a venir au catalogue"...en inox + embouts carbone mat + étiquette Invent Exhausts nouveau logo Mivv :ghee:

Tiens au fait...
S.015.L7 et S.015.L9 ne sont pas au catalogue Mivv 2009/2010 (contrairement aux "3 modèles classiques Mivv" pour le Fazer 1000...)... et sur le site Mivv on ne trouve ces pots que dans "nouveautés", en date du 28 mai 2009 pour nos chers et tendres SV...

Je peux me tromper, certes, mais bon...voilà tout mon raisonnement... :gene:
En tout cas, je veux le même pot que noun et Dju64 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!

...et puis Perversius et Innos s'en cognent, ils sont certain d'avoir du Full Carbon :mrgreen: !


PS : sisi, sur la CG de morotech, les photos steel et titanium ont été inversé..!
Je ne dis pas tout ça pour foutre ma merde, juste éviter les embrouilles éventuelles de futurs acquéreurs de Suono, qui tout comme nous feront évidement le choix du plus beau pot qu'il soit pour le SV :mrgreen:

@Innos : ton lien/photo ne marche pas (au moment où j'écris ce post en tout cas)... :gene:
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: [Topic officiel] Secte Mivv Suono elite

Message par Innos »

Je comprend trés bien ce que tu me dis a 100%

Mais... et puis d'façons tant que j'ai pas les photos du tiens je change rien.

Le Acier Inox sur SV, ca brille, et c'est un peu foncé.
Image
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: [Topic officiel] Secte Mivv Suono elite

Message par Innos »

Retard de commande... aucuns Suono avant octobre :snif: .
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
noun
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 05 avr., 2007 23:06

Re: [Topic officiel] Secte Mivv Suono elite

Message par noun »

Innos a écrit :Je comprend trés bien ce que tu me dis a 100%

Mais... et puis d'façons tant que j'ai pas les photos du tiens je change rien.

Le Acier Inox sur SV, ca brille, et c'est un peu foncé.
Image

Ma moto !!!!!
Un bon motard est un motard qui rentre chez lui après la balade
guill1007
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 23:45

Re: [Topic officiel] Secte Mivv Suono elite

Message par guill1007 »

c'est moi ou il n'y a plus le sujet sur la cg de morotech?
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: [Topic officiel] Secte Mivv Suono elite

Message par Innos »

C'est ca je suis tromper de GUill en envoyant le mail groupé ce matin :gene: .
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: [Topic officiel] Secte Mivv Suono elite

Message par Innos »

Mivv reçus :cote:
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: [Topic officiel] Secte Mivv Suono elite

Message par BastoOv »

Innos a écrit :Mivv reçus :cote:

Yeah ! Depuis le temps que tu attendais ! Bon montage ! :alcool1: :miam:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Répondre