Eseque je fait bien que me conseiller de faire en + ou en - merci de vos réponces a+
comment entretenir suzie quand on ne peut plus rouler ?????
- mika
 - Pilote 125 cm3

- Moto : 650 svs k9

comment entretenir suzie quand on ne peut plus rouler ?????
Alors voila comme certain d'entre vous le save je n'est + mon permis dc je ne peut + rouler et je voulait vous demander ques qui était le mieux pour suzie en se moment je la fait tourné tout les 15 jours sur la béquille de stand en passant tout les raport gentiment et sa pendant 5 -10 min et bien sur j'atent quel soit bien chaude avant de faire sa .
Eseque je fait bien que me conseiller de faire en + ou en - merci de vos réponces a+

- vimy32
 - Pilote Superbike

- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Re: comment entretenir suzie quand on ne peut plus rouler ?????
mais roooo pousse ta moto sur 500m jusqu'a candie, et apres vien faire un tour avec nouspinto313 a écrit :Alors voila comme certain d'entre vous le save je n'est + mon permis dc je ne peut + rouler et je voulait vous demander ques qui était le mieux pour suzie en se moment je la fait tourné tout les 15 jours sur la béquille de stand en passant tout les raport gentiment et sa pendant 5 -10 min et bien sur j'atent quel soit bien chaude avant de faire sa .
Eseque je fait bien que me conseiller de faire en + ou en - merci de vos réponces a+![]()

- mika
 - Pilote 125 cm3

a si seulement je pouvait mais meme a candis j'ai pas le droit de tourné et puis je vis encore chez ma mère et j'ai été prévenu tu sort la moto tu sort avec ta valise aussi dc ji réfléchit a 2 fois avant d'aller faire un tour  

- vimy32
 - Pilote Superbike

- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

a merdeuuuuhhh, alors désolé, j'ai pas la réponse ...pinto313 a écrit :a si seulement je pouvait mais meme a candis j'ai pas le droit de tourné et puis je vis encore chez ma mère et j'ai été prévenu tu sort la moto tu sort avec ta valise aussi dc ji réfléchit a 2 fois avant d'aller faire un tour

- monto01
 - Pilote 50 cm3

- Moto : svs k2

tu n'auras plus le permis pendant combien de temps, il faut que tu le repasses ou c'est pour 1 moment?
en cas de stockage assez long tu peus mettre ta bécane sur béquille de stand avant et arriere histoire quelle ne repose pas sur ces roues, ensuite tu peus recharger de temps en temps ta batterie avec un chargeur qui regule surtout.
apres une vidange à la reprise de ta moto et ca devrait le faire

en cas de stockage assez long tu peus mettre ta bécane sur béquille de stand avant et arriere histoire quelle ne repose pas sur ces roues, ensuite tu peus recharger de temps en temps ta batterie avec un chargeur qui regule surtout.
apres une vidange à la reprise de ta moto et ca devrait le faire
- ariba-banana
 - Pilote 50 cm3

- Moto : Sv650S

Décidément toujours aussi fâché avec l'orthographe !pinto313 a écrit :Alors voila comme certain d'entre vous le save je n'est + mon permis dc je ne peut + rouler et je voulait vous demander ques qui était le mieux pour suzie en se moment je la fait tourné tout les 15 jours sur la béquille de stand en passant tout les raport gentiment et sa pendant 5 -10 min et bien sur j'atent quel soit bien chaude avant de faire sa .
Eseque je fait bien que me conseiller de faire en + ou en - merci de vos réponces a+![]()
ariba-banana

- billounette
 - Pilote Supersport

moi, j'opte pour un plein et la batterie enlevee ...
recherche ds les topics de l'hiver, les gens qui ne vont pas rouler de l'hiver pour cause de neige ... fais la meme !

bon courage !

recherche ds les topics de l'hiver, les gens qui ne vont pas rouler de l'hiver pour cause de neige ... fais la meme !
bon courage !
- mika
 - Pilote 125 cm3

je n'est pas fait se topic pour ke lon me critique sur l'orthographe dc si sa te convien pas passe ton chemin 

ariba-banana a écrit :Décidément toujours aussi fâché avec l'orthographe !pinto313 a écrit :Alors voila comme certain d'entre vous le save je n'est + mon permis dc je ne peut + rouler et je voulait vous demander ques qui était le mieux pour suzie en se moment je la fait tourné tout les 15 jours sur la béquille de stand en passant tout les raport gentiment et sa pendant 5 -10 min et bien sur j'atent quel soit bien chaude avant de faire sa .

- 
				sdouble
 - Pilote 250 cm3

- Moto : SV 650 S ABS

c'est vrai, mais tu as écrit ce topic pour qu'on le lise... et là, c'est pas facile ! 

- Fast_19
 - Légende vivante

- Moto : Duke 790

Faire tourner la roue sur béquille de stand c'est pas top, car il n'y a pas de résistance à la roue arrière, donc risque de faire des accoups au niveau de la boite.
Le mieux à mon avis serait que tu me la passes quelque temps .

Le mieux à mon avis serait que tu me la passes quelque temps .
- ariba-banana
 - Pilote 50 cm3

dacor sa roule, jspr ke les otre binanotte téderon dan tes probleme car ce ne sera pa mon cas.

ariba-banana

- SV6.5
 - Modérateur

- Moto : Speedster S20

[HS] car c'est pas le sujet principale. En meme temps un petit effort peut faire que du bien, langage sms est tres désagréable a lire par exemple (et pourtant je suis pas un genie en orthographe), quelques fois je vais pas plus loin que la premiere phrasepinto313 a écrit :je n'est pas fait se topic pour ke lon me critique sur l'orthographe dc si sa te convien pas passe ton cheminariba-banana a écrit :Décidément toujours aussi fâché avec l'orthographe !pinto313 a écrit :Alors voila comme certain d'entre vous le save je n'est + mon permis dc je ne peut + rouler et je voulait vous demander ques qui était le mieux pour suzie en se moment je la fait tourné tout les 15 jours sur la béquille de stand en passant tout les raport gentiment et sa pendant 5 -10 min et bien sur j'atent quel soit bien chaude avant de faire sa .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."   
Kip's signature
Kip's signature
- ariba-banana
 - Pilote 50 cm3

Merci SV6.5 !
Il est évident que nous faisons tous des fautes mais un petit effort ne fait pas de mal.
Parenthèse close

Il est évident que nous faisons tous des fautes mais un petit effort ne fait pas de mal.
Parenthèse close
ariba-banana

- michou131
 - Pilote 250 cm3

- Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste

ca depend surtotu pour combien de temps tu es bloqué 
si c est pour tres longtemps (sup a 2 ans ) tu peux mettre qq gouttes d huile dans le cylindre par le puit de bougie histoire de ne pas gripper la segmentation
tu vas un peu fumer a la remise en route mais rien de grave
les bequilles c est pas mal ( ca evitera les pneu carré ) sinon enleve ta batterie et tout les 4 mois controle sa charge
l ideal etant une vidange de tout tes liquides lors de la recuperation du permis
j espere t avoir aidé
ps oui le langage sms est pas terrible

si c est pour tres longtemps (sup a 2 ans ) tu peux mettre qq gouttes d huile dans le cylindre par le puit de bougie histoire de ne pas gripper la segmentation
les bequilles c est pas mal ( ca evitera les pneu carré ) sinon enleve ta batterie et tout les 4 mois controle sa charge
l ideal etant une vidange de tout tes liquides lors de la recuperation du permis
j espere t avoir aidé
veridique il l a dit !!!tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
- Fast_19
 - Légende vivante

- Moto : Duke 790

Si c'est sup à 2 ans, y'a aucun intérêt à garder la brèle dans le garage, on peut revendre tout de suitemichou131 a écrit :ca depend surtotu pour combien de temps tu es bloqué
j espere t avoir aidé
La plupart des gens ne gardent même pas 2 ans une même moto.