Capot de selle

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Re: Capot de selle

Message par intox »

Moi j'ai un petit Suz' qui me plait bien !:mrgreen: Pour le pric c'est clair que ca pique pounr un bout de plastiue peint ! ou sinon faut en trouver un d'occaz, j'ai payé le mien 50 € ( niquel ) et trouvé quelqu'un qui a pu me faire une peinture gratos :)
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: Capot de selle

Message par Innos »

Bon écoutes ce que je vais te dire belle gosse c'est very important !

- Le Suzuki il est toujours à la bonne couleur et c'est banal mais efficace minim 90 € (c'etait le prix du mien).
- Ermax bon les goûts et les couleurs blablabla... 160 € mais il faut le faire préparer & peindre par un pro ca te reviendra moins cher, mais question ajustements...
- Jmv concept ma marque favorite, top qualitée livraison rapide, ils ont juste oubliés les pailettes bleu dans ma peinture mais ca ne se voit pas en dessous de mes feux. Pour les tarifs JMV (et pas revendeur) c'est 164 € non peint & 221 € peint et il n'y a pas de frais de port. Si tu veux le bon de commande tu sais a qui envoyer un Mp :cote: .



Mon avis sur Ermax : Apart les bulles & les roulettes c'est naze, car il faut toujours ajuster et quand on reçoit le matos non peint c'est loin d'être prêt pour de la peinture, mais bon ils fournissent le moto Gp, et puis son internationnal blablabla...

Je kiffe JMV, mais un "pote" motard qui a travailler chez JMV & Ermax me dit que Ermax ils usent pas leur moules jusqu'a la corde eux (faut dire vu la gueule des moules).
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Re: Capot de selle

Message par intox »

Putin 221 € pour un bout de plastoc, ca me rend malade, ca leur coute une misère... y'a vraiment de l'abus... :-|
Avatar du membre
Tite-frimousse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 19:03
Moto : SV 650 N K3
Localisation : Emerainville

Re: Capot de selle

Message par Tite-frimousse »

Merci pour les infos ! Je vais réfléchir !
Toujours partante pour rouler ! :)
thib

Re: Capot de selle

Message par thib »

J'avais l'intention de vendre le mien alors si tu me dis que tu es intéréssé je peux te le vendre si ta mobylette est bien noire.
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Capot de selle

Message par westland »

le prix dépend beaucoup des concessionnaires, moi j'ai payé le mien 69€ :)
Image
Avatar du membre
Tite-frimousse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 19:03
Moto : SV 650 N K3
Localisation : Emerainville

Re: Capot de selle

Message par Tite-frimousse »

thib a écrit :J'avais l'intention de vendre le mien alors si tu me dis que tu es intéréssé je peux te le vendre si ta mobylette est bien noire.
Ma moto est bien noire (code couleur 33J)

Petite question. Je vois que sur tes photos tu as laissé ta poignée, si je veux mettre un capot de selle moi c'est pour virer cette grosse selle mais aussi cette poignée. Est ce que tu as les obturateurs de poignée ?
Toujours partante pour rouler ! :)
thib

Re: Capot de selle

Message par thib »

Non j'ai pas les obturateurs de poignée. Je sais pas si on peut les acheter seuls chez suzuk.
Avatar du membre
Tite-frimousse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 19:03
Moto : SV 650 N K3
Localisation : Emerainville

Re: Capot de selle

Message par Tite-frimousse »

Arf ! :-|

Je pense qu'il faut des obturateurs adaptés à la marque du capot de selle. Tu dois pas pouvoir mettre n'importe quoi !
Des Suzuki n'iront pas avec du JMV je pense
Toujours partante pour rouler ! :)
thib

Re: Capot de selle

Message par thib »

Si ça doit le faire les capots de selle suzuk et jmv sont identiques au niveau des espaces de la poignée passager ils n'ont pas de déport pour combler les droits ils sont juste droits.
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Re: Capot de selle

Message par intox »

Alors les obturateurs seuls, effectivement c'est pas donné, je ne me rappel plsu du prix, mais j'etais tombé sur le cul pour le prix... Sinon, les obturateurs ( enfin ceux fourni avec le capot Suz') viennent simplement épouser la coque arriere et continuer la "courbe" donc normalement ca devrait pas poser de soucis avec un autre capot de selle, car meme avec des obturateurs, tu peux encore poser ta selle d'origine, alors pourquoi pas un capot de selle different... je pense que le systeme est le meme...
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Capot de selle

Message par Fast_19 »

Sur les SV injection, 90% des capots prennent la place de la selle.
Et puis en général, un capot de selle par dessus la selle, c'est moche !
Image
Image
titnutella
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : mar. 01 sept., 2009 16:18
Moto : SVN 650 K7
Localisation : Urt (64)

Re: Capot de selle

Message par titnutella »

J'ai appellé une concession suzuki et il m'a annoncé 135€ pour le capot de selle de la marque... J'ai demandé si les obturateurs étaient compris : "euuuuuuuuuhhh... non non c'est à part!"
J'en appelle un autre en demandant la meme chose : 90€! et il m'assure que les caches poignées sont compris dans le prix!
Bref c'est quand meme assez gros tout ca et ce qui a de sur, c'est que le premier garage va pas me voir souvent...
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Capot de selle

Message par Fast_19 »

Le premier t'as donné le prix du ermax et le deuxième, celui du Suzuki ...
Le Suzuki se vend uniquement avec les obturateurs. Jamais séparément
Image
Image
thib

Re: Capot de selle

Message par thib »

Pareil pour moi j'appelé deux concessions suzuk pour connaître le prix du capot de selle suzuki, le premier me répond 190 € avec les obturateurs, ça me paraissait vraiment cher alors je téléphone à une deuxième concession et lui me répond 68 € avec les obturateurs, je lui dis qu'une autre concession vient de m'annoncer 190 € et le seul truc qui me trouve à me dire c'est : "Je sais c'est pas la première fois qu'on me le dit, qu'est-ce que vous voulez y en a qui profitent".
C'est vraiment scandaleux une chose est sûre la première concession que j'ai contacté n'est pas prête de me voir mettre les pieds chez eux.
Répondre