Bonjour je suis a la recherche de clignotant pour un passage de roue genre triangle et pas trop cher alors si vous avez une idée
Merci
Clignotant passage de roue
- la guèpe
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 s '06 et cb 500 piste '97
Re: Clignotant passage de roue
une info essentielle: ce ne sont pas des clignos, ce n'est pas hmologué( un ami a testé auprés des bleus!), tu n'es pas vu par ceux de derriere...
ne le prend surtout pas mal, mais c'est question sécurité pour toi!
aprés les gouts et les couleurs...perso ca ne me dérange pas!!
regarde sur ermax peut etre, ou chez le concess du coin!
ne le prend surtout pas mal, mais c'est question sécurité pour toi!
aprés les gouts et les couleurs...perso ca ne me dérange pas!!
regarde sur ermax peut etre, ou chez le concess du coin!
gazafon !
- X_ounet
- Pilote 50 cm3
- Moto : Piéton mais ex Street Triple R et ex SV 650 N K2
Je viens d'en mettre sur mon SV, c'est pas homologué, oui et non ... oui car ses clignotants sont homologués (E3 il me semble) mais il est vrai qu'ils ne sont généralement pas vus de derrière à faire attention.
Sinon ce sont des clignotants de marque Ermax, 50€ dans les magasins de pièces moto, personnellement je les ai achetés sur leboncoin et si il te manque les caches pour info ce sont des répétiteurs de clignotants montés sur des Ford Focus donc si t'as un cache d'abimé bonjour Ford
Sinon ce sont des clignotants de marque Ermax, 50€ dans les magasins de pièces moto, personnellement je les ai achetés sur leboncoin et si il te manque les caches pour info ce sont des répétiteurs de clignotants montés sur des Ford Focus donc si t'as un cache d'abimé bonjour Ford

X_ounet
- peels
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 K1
C'est bien ce qu'il me semblait ! !X_ounet a écrit :ce sont des répétiteurs de clignotants montés sur des Ford Focus donc si t'as un cache d'abimé bonjour Ford
Meme remarque pour ta sécurité mes des choses qui se voient bienX_ounet a écrit : mais il est vrai qu'ils ne sont généralement pas vus de derrière à faire attention.